maxtazzz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila un petit compte rendu de mes impressions au volant de la focus apres +- 1200kmtres bonne tenue de route conso raisonnable entre 4,8l a 5,2l pneus un peu bruyant confort plus que bon bonne insonorisation du moteur point negatif pour moi emplacement des commande de vitres elec un peu trop avancé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations pour ta nouvelle Focus et pour la consommation en rodage de surcroit !!!J'espère que tu en tireras beaucoup de plaisir au volant.Moi je fais plus ou moins 7L et j'ai 15000 Km .A propos, connais tu toi aussi de touts petits craquements au niveau des ouïes de ventilation ?Je pense que cela viendrai des gaines en dessous du tableau de bord.J'ai horreur des bruits (suces pets) !!Sinon, voiture très agréable à conduire mais quand même assez dure au niveau suspension.Je tiens également à signaler que mon problème est réglé (j'en ai parlé pas mal) , en fait il y avait du jeudans le volant moteur. Ford a remplacé sous garantie .Maintenant j'attends une bonne promo pour passer chez notre ami Michaël !!!Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bert 2 a écrit:Félicitations pour ta nouvelle Focus et pour la consommation en rodage de surcroit !!!J'espère que tu en tireras beaucoup de plaisir au volant.Moi je fais plus ou moins 7L et j'ai 15000 Km .A propos, connais tu toi aussi de touts petits craquements au niveau des ouïes de ventilation ?Je pense que cela viendrai des gaines en dessous du tableau de bord.J'ai horreur des bruits (suces pets) !!Sinon, voiture très agréable à conduire mais quand même assez dure au niveau suspension.Je tiens également à signaler que mon problème est réglé (j'en ai parlé pas mal) , en fait il y avait du jeudans le volant moteur. Ford a remplacé sous garantie .Maintenant j'attends une bonne promo pour passer chez notre ami Michaël !!!Bon après-midibien point de vue conso c est vrais que le 16 tdci est assez sobre ,moi je n ai pas encore de bruit de craquements , c est vrais que la suspention est assez ferme pour ce qui est de ton soucis ravi de voire qu il a été trouvé et solutionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites