nounours13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjouraujourd'hui, j'ai fais le polissage sur la voiture du fils d'un copain, il la recue hierje n'ai pas fais de photos sur le polissagequelques photos de l'auto à la finelle a été faite avec Scholl et demain elle va recevoir 3 couches de Zaino Z2 et du Z6 entre chaque couhemais il a fallu faire un ponçage sur les feuxles feux au départaprès ponçageaprès polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 M'en fous,mes feux av sont en verre...........J'ai vu chez moi une clio avec les feux av plastoc,qui lui a très mal vieilli,ils ont complètement jauni,ben bjr l'éclairage de qualité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 on poli aussi le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nounours a écrit:on poli aussi le verreLe résultat sera t-il aussi"efficace"que par rapport au plastique?Jveux dire que le plastique,la différence est flagrante,mais le verre reste assez transparent qd même.....Mais si ça peut améliorer la visibilité/propreté,ch'uis pas contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui cà améliore la visibilité et les griffes comme pour le pare-brise peuvent être enlevée a partir du moment ou lorsque l'on passe l'ongle n'accroche pas dans la griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites