Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ce soir en revenant des ardennes ,un type m'a dépassé avec une bête golf plus ,je les poursuivi 130-140 su les petites routes ,beaucoup d'épingle .Et bah je me faisais prendre dans les virages car ma voiture s'incline de trop.Comment ça se fait que cette suspension soit aussi molle???C'est à la limite dangereux ,j'étais sur du 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est le problème avec les voitures d'occasion en plus elle avai 70-80 000 km donc on sais pas si il a fais le con avec ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Je pense pas que le type ai fait le con car les disques étaient à peine usé.Mais ce n'est pas les suspensions rabaissée de la vrai francorchamp.J'avais une fiat grande punto sport et c'était beaucoup plus amusant à conduire dans les virages mais ça ne faisait que 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ta franco n'est pas rabaissé , elle a tout simplement la suspension sport donc un peu plus dur que l'origine , maintenant je pense que tu ne connais pas encore assé ta focus car justement la Focus II est réputé pour avoir une très bonne tenue de route , demande tout simplement à Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Anaud a changé sa suspension non? et puis je n'ai pas dit qu'elle ne tenait pas la route justement mais qu'elle penche comme une 2 Cv.Je remets les 18 en 40 demain ,ça sera déjà un peu plus rigide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non Arnaud ne l'a pas rabaissé , c'est quand même bizarre qu'elle bouge autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites