Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Pour ma fiesta J'ai une GROSSE préférence pour des jantes ford, celles de la Fiesta Mk6 ST ou les sport de la MK7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 si t(u veux on as des 16 de titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 si tu veux j'ai tjrs mes anciennes elles sont impeccables et n'ont rien aucun voilage je les ai fais contrôler chez des gens compétents... lolY a juste une qui avait été refaite. Fin bref lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 quoi que au passage si tu veux la mettre a ras du sol j ai 2 belles jantes de fiesta1 en 12 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Motivé toi Géo, merci de ta propo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Trouvé les 17 de la Sport comme neuves et complètes pour moitié prix du neuf, suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites