Invité Posté(e) le 22 février 2011 Allez 2-3 tites toff des nouvelles roulettes de ma focus montée fraichement aujourd'hui, commandée chez WheelBase en angleterre, ils sont génial ! Donc il s'agit de Ace Manta 7x17' ET35 couleur Hyper Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 remet ta rajout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je la préfère ainsi sans la rajoute perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 février 2011 très belle mais pourquoi hyper black? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 nap a écrit:très belle mais pourquoi hyper black? lolsurement parce que l interieure est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Mecheman a écrit:remet ta rajout avant Elle est cassée snif, elle va me manquer, je n'en remets pas car j'étais trop emmerdé avec... Même si je l'aimais bien.nap a écrit:très belle mais pourquoi hyper black? lolp-e comme hub a dit lol, je t'avoue que j'ai poser la question avant de les acheter " de quelles couleurs sont-elles ? Argentée ? " lol Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu roule deja avec tes jantes tu les as traiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 withe focus a écrit:tu roule deja avec tes jantes tu les as traiter ? oui je roule déjà avec marre de rouler avec des neiges alors qu'il n'y a pas de neige depuis 2 mois... Sinon je ne les ai pas traité, je les nettoies kazi tous les jours c'est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites