Invité Posté(e) le 21 février 2011 voila cette semaine je receptionne ma new voiture ford focus titanium 16tdci 5 portes de couleur sea grey la meme que celle la les premieres modif sont des autres jantes et un surbaissement kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Très jolie, ça va te changer assez fort de la fiefies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bel achat ! je croyais que t'allais acheter la nouvelle fiesta de ce que tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Pas encore arrivée mais déja Gash Design s'est occupé d'elle - Rabaissement -5cm- Vitre avant teintée- Antenne courte- Jantes 18pouces Francorchamps- Antenne courte- Calandre inférieure FrancorchampsJe sais je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Njr5 a écrit:bel achat ! je croyais que t'allais acheter la nouvelle fiesta de ce que tu m'avais ditbien au depart j etais pour la fiesta lol puis je me suis dit je vais prendre une 5 portes et tout compte fait vu que j ai eu un tres bon prix pour la focus j ai pris la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 chouette auto, je me demande sa remplaçante sera dipo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ga$h a écrit:Pas encore arrivée mais déja Gash Design s'est occupé d'elle - Rabaissement -5cm- Vitre avant teintée- Antenne courte- Jantes 18pouces Francorchamps- Antenne courte- Calandre inférieure FrancorchampsJe sais je gère tu es devin ou quoi c est juste les jantes que j aime et ce que j ai prevu de faire j ai deja trouver mes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 nounours a écrit:chouette auto, je me demande sa remplaçante sera dipo quandles premiere arrive en concession en mars je crois que certains en on deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Hubert, nous avons de bons gouts Content que ça te plaise, t'as ainsi une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ga$h a écrit:Pas encore arrivée mais déja Gash Design s'est occupé d'elle - Rabaissement -5cm- Vitre avant teintée- Antenne courte- Jantes 18pouces Francorchamps- Antenne courte- Calandre inférieure FrancorchampsJe sais je gère c'est pas des jantes francorchamps sa c'est des 18' de titanium ou du kit individual 18'Sinon j'aime ce VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 sont troooop belle c jantes felochh mon buby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je l'ai sû dès le premier jour qu'il allait changé de voiture , bon certe au départ j'y croyais pas de trop mais j'ai eu la preuve que c'est bien vrai samedi vu qu'il m'a mit son balait d'essuie glace arrière Elle est vraiment belle moi qui n'aime pas le gris mais ce gris là , lui va vraiment bien Je suis vraiment heureux pour toi et vivement samedi que je la vois Toutes mes félicitations mon ami et en plus t'as vraiment eu un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie la focus j'aime bien la couleur vivement les premières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 voila elle est arrivée au garage immatriculation deja faite j ai deja le numero de la plaque la j attend les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 hub a écrit:voila elle est arrivée au garage immatriculation deja faite j ai deja le numero de la plaque la j attend les plaques bienenu au club plaque de mer*e va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 voila sur le temps de midi j ai preparer ma focus et instaler les new plaques et je suis revenu a la maison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 23 février 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 février 2011 voilà je l'ai vu et même essayé , très belle voiture et malgré ses 90cv elle est très agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 NoS a écrit:voilà je l'ai vu et même essayé , très belle voiture et malgré ses 90cv elle est très agréable a conduire oui elle roule bien , tu ne peu t empecher d essaier de faire de la recup sur les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 février 2011 hub a écrit:NoS a écrit:voilà je l'ai vu et même essayé , très belle voiture et malgré ses 90cv elle est très agréable a conduire oui elle roule bien , tu ne peu t empecher d essaier de faire de la recup sur les autres voitures tais-toi , toi tu as regardé sur celle de marcus pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites