nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 il existe beaucoup de bon shampoingperso j'aime bien celui-ci voici un test que j'ai fais avec un copain, ce n'est pas moi sur la vidéo, je filmeen premier on lave la voiture avec le shampoing, ensuite on passe un polish sur la moitié du capoton rince et regarder l'écoulement de l'eau et aussi la brillance rien qu'avec un shampoingregarder l'aile et le capot au premier rinçage, l'eau reste sur l'aile alors qu'après la passage du shampoing sur le capot...certain d'entre vous ne diront qu'ils ont le même résultat avec une cire type "carnauba" et ils auraont raison, mais ici ce n'est qu'un shmpoing et pas une cire que l'on mets en plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2011 et c'est quoi comme shampoing parce que c'est vrai que c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 Shampol de Scholl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2011 on sait trouvé ça dans les grandes surfaces style cora ou chez Auto5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 malheureusement ça ne se trouve pas en magasin ici sur un e-shop belgehttp://www.detailing-concept.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=39&category_id=12&option=com_virtuemart&Itemid=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci bien prochaine fois j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vidéo fesant suite à la première et comparaison entre le PSR et le Shampol attention que sur la gauche de l'auto il n'y a aucune cire juste le shampol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui toute l'eau coule c justement pcq l'eau ne perle pas difficile de répondre quand tu a une perle d'eau il suffi de la touché du bou de ton doigt pour quel parte et coule c'est cette effet qui se passe avec le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites