Invité Posté(e) le 20 février 2011 Voila nounous avec tes connerie j'ai été acheter ca pour l'instant je n'ai su prendre que ca le reste viendra apresj'ai aussi un polish 3M qu'on utilise dans les carrosseriesmais je commence par le quel une fois le super résine mis ?et je me suis repris ca car s'étaie casi vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 20 février 2011 polish 3 M très bon, faut juste le N° du polish car il y en n'a trois et s'il est trop vieux ce n'est plus bonalors en premier le polish super resine, sur toute la voiture et ensuite tu l'essuiesce polish est un AIO a action chimique donc pour l'applcation un pad jaune de meg c'est OK ou un de l'on trouve dans les autoaprès essuyage du polish super resine tu mets l'ultra deep shine, alors là je vois souvent des erreur pour l'applicationl'UDS est un produit à base d'eau il ne faut pas faire toute la voiture comme avec le PSR car le produits risque d'être difficile à retireril faut faire élément par élément ex tu met le produit sur une aile et hop tu l'essuiesla protection extra brillant PEB est une cire acrylique, très brillante et d'une longue durée sur l'autoici faut aussi faire attention, la cire est très liquide et très transparente ( comme de l'eau) et il faut en mettre très peualors tu passes la cire en l'étendant un max, ensuite elle va vite former un voile blanc et c'est à ce moment que tu verras ou il en manque et à l'endroit ou il en manque tu repasses un coup léger de cirepour la cire tu fais toutes la voiture, le temps de pose min est d'1 H ( perso je la laisse 4 )après le temps de pose tu essuies la cire et si tu à le temps tu en remets un couche la brillance sera encore plus importanteavec les produits que tu as acheter tu peux faire entre 20 et 25 voitures de tailles moyennepour les trois produits les mousse meg jaune c'est okvivement des photos et ton retour le boulot et le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Perso ma voiture a été acheter dans un mag d'occasion et a été simoniséc'est une voiture de 11.000km donc casi neuve et la peinture ma l'air correct sauf les micros rayures sur le noir yen a partoutce que je vais faire c'est la nettoyer avec un liquide vaisselle que tu avais mis sur ton autre post pour enlever toute cire etcl'extra gloss j'ai fais un simple essai hier après avoir laver ma voiture et ben c super doux mais aucune différence avec la partie non traité (logique aucun autre traitement)a mon avis soit j'en mes trop soit j'utilise un mauvais applicateur ( je n'avais qu'une micro fibre) car je sent que je vais utiliser tout le bidon pour la voiture lolet laisser même pas 5min reposer loldès que j'ai moin de boulot j'attaque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 20 février 2011 l'extra gloss j'ai fais un simple essai hier après avoir laver ma voiture et ben c super doux mais aucune différence avec la partie non traité (logique aucun autre traitementet le temps de pose surtout il faut que la cire polymérise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 J'utilise le même produit qu'en 1ère image, déjà essayé sur la cus et la cad j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 le deep shine ? c 'est pour les voitures noir ca a mon avis tu parle du gloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 bon j amene mes voitures quand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 20 février 2011 le deep shine ? c 'est pour les voitures noir ca c'est bien pour les voitures noires c'est un anti-hologramme comme l'ultra fina de 3 MMais on peut les mettre sur toutes les teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 tin me suis totalement planté c'est le paint renovator que j'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 le paint renovateur ou le renovateur de peinture est un produit légèrement abrasif qui est tirer de la gammae pro de cgez Autoglym il se situe entre le 03 B et le 02 B il est intégré dans la gamma grand public pour avoir un produit permettant de corriger de léger micro-rayures cependant il n'est pas très adapter pour la finition il faut au dessus de ce produit passer le PSR ensuite la PEB ou l'UDS + PEB ou les 3 à la suite l'un de l'autresur le coup il y a mieux c'est A15 de scholl vendu sur e-shop aussi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme Marcus t'as si bien dit , samedi on est allé voir quelques magasins pour trouvé de l'autoglym et donc mon ami marcus m'a offert si gentiment le EGP , nous avons trouvé un magasin où il y a pas mal de choix mais il n'a pas tout malheureusement et il y avait un petit catalogue avec toute la gamme d'autoglym et le vendeur ( qui est un ami ) ne savait pas me donné le prix de la grosse valise .Je voulais savoir est-ce cher cette valise et elle se compose de quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 il y a plusieurs maletteje me les connais pas toute de ménoiretu peux de renseigner ici de ma parthttp://www.detailing-concept.be/mais l'idéal est de faire sa propre malette car il n'y a pas toujours tout ce l'on veux dans une malette, ce qui implique d'en acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2011 nounours a écrit:il y a plusieurs maletteje me les connais pas toute de ménoiretu peux de renseigner ici de ma parthttp://www.detailing-concept.be/mais l'idéal est de faire sa propre malette car il n'y a pas toujours tout ce l'on veux dans une malette, ce qui implique d'en acheter 2je ne veux pas dire mais il est cher car par exemple le EGP marcus l'a payé 10€ le bidon de 325ml et chez lui il est à 17,85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 février 2011 17 euros c'est le prix ne dis rien à ton copain 10 euros n'est même pas le prix d'achat pour les gens qui le vendentmaintenant le moins chère c'est internet via l'angleterre mais pour le FSP l'ildéal est de commancer plusieurs chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Nounours tu en pense quoi de ce produit ?j'ai cru voir glaze http://cgi.befr.ebay.be/Chemical-Guys-Black-Light-Hybrid-Radiant-Finish-473-ml-/190503570900?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2c5ae5cdd4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est nouveau et en tests, pour l'instant je continue avec le black hole de poorby's pour les noirespour instant ça à pas l'air très différents de EZ creme que le même marque, sauf le bidon pour la nouvelle gamme, mais c'est tjs a l'eesai aussi que le virtorial qui l'a déjà donne quelques difficulter d'applicationle RMG va très bien sur du noiremais faut commender en angletterre, je vous ai donner surtout des idée pour commendaer en Belgique car beaucoup de marque, mais aussi beaucoup de doublon si tu veux je te mets le lien pour l'angletterre tien je te le metsen général les produits sont moins chère et là il y a de quoi fairehttp://www.shinearama.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi le mois prochain , j'achète le produit pour nettoyé l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 NoS a écrit:moi le mois prochain , j'achète le produit pour nettoyé l'intérieur pour les algues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites