Invité Posté(e) le 18 février 2011 voila je vend autoradio sony 6cd radio d origine d une focus mais peu etre instaler dans fiesta et cmax radio en parfait etat prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 février 2011 ta des foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 arf sur il est carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Il irait super bien dans ta cus mais tu dois modifier la console centrale :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 je garde mon arondie a va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui puis lui il illumine en vert hors que toi c'est en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites