badboys2112 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila que je viens me présenter,je m'appelle robby 34 ans,papa d'une petite fille de 2mois et 9 jours.je viens d'une petite ville du hainaut qui s'appelle saint ghislain.je suis tombé dans la famille ford depuis mes 18 ans,3 ford fiesta et je pense que je ne m'arréterai pas la,c'est une addiction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 17 février 2011 la turbo la turbo la turbo bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour Robby , je te souhaite la tu es ici chez toi et si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 hello robby bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 17 février 2011 hello Robby, bien venue sur le forum des malades décidément nous allons sur les mêmes forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys2112 0 Posté(e) le 17 février 2011 titof a écrit:hello Robby, bien venue sur le forum des malades décidément nous allons sur les mêmes forum lol c'est mister w qui m'a filé le lien,je l'ai conatcté en mail pour discuter un peu d'une reprog,ce sera pas pour tout de suite mais bon je demande tout de même.sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenu l'ami, amuse toi bien parmi nous, tu verras y a de quoi faire... titof a écrit:hello Robby, bien venue sur le forum des malades décidément nous allons sur les mêmes forum Nous ne sommes pas malade ! Juste déranger... Et pour certains gay mais sa ne regardent qu'eux, je ne vise personne... (Mario, Gash...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2011 Njr5 a écrit:Bienvenu l'ami, amuse toi bien parmi nous, tu verras y a de quoi faire... titof a écrit:hello Robby, bien venue sur le forum des malades décidément nous allons sur les mêmes forum Nous ne sommes pas malade ! Juste déranger... Et pour certains gay mais sa ne regardent qu'eux, je ne vise personne... (Mario, Gash...) moi je ne traine pas tout le temps avec un gars qui matte les culs des hommes je ne vais pas dire que Gash non plus vu qu'il est souvent avec Pascal et que............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys2112 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah j'ai compris,c'est un forum de tarlouzes.je sens que je vais aimer ca hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Bienvenu l'ami, amuse toi bien parmi nous, tu verras y a de quoi faire... titof a écrit:hello Robby, bien venue sur le forum des malades décidément nous allons sur les mêmes forum Nous ne sommes pas malade ! Juste déranger... Et pour certains gay mais sa ne regardent qu'eux, je ne vise personne... (Mario, Gash...) moi je ne traine pas tout le temps avec un gars qui matte les culs des hommes je ne vais pas dire que Gash non plus vu qu'il est souvent avec Pascal et que............................ Tracasse il s'est tapé quelques putes roumaines maintenant badboys2112 a écrit:ah j'ai compris,c'est un forum de tarlouzes.je sens que je vais aimer ca hummmmmmmmmmmmGASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un ami pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites