titof02 0 Posté(e) le 13 février 2011 hello hello,voila la présentation de la petite : Ford Fiesta S MK6 1.6L TDCI 16v de 2007 édition "carré" option: Sièges Sport semi-cuir volant-pommeau-soufflet cuir Phare et essuie glace auto dégivrage avant radio CD6000 avec entrée AUX becquet - poignées EXT - baguette latéral Noir métallisé jantes Dotz Freeride en 7"x16" installation Bose[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14434730] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très jolie, mais on veux plus de photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 13 février 2011 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 sympa cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 très jolie fiesta :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 13 février 2011 je l'adore en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 13 février 2011 je la connais elle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 pas mal pas malta bien fais de virée le drapeau sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je suis pas du tout un fan du jaune mais ici j'aime beaucoup, le contraste avec le noir est bien sympa Par contre j'aime pas la bande noire en dessous de la calandre, ça casse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60190 0 Posté(e) le 13 février 2011 sympa cette petite fiesta, la couleur me rappelle mon ibiza (et dire que je l'avais encore ya un mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci à tous,c'est vrais que le jaune est spécial, et le damier sur le toit était vraiment pas beau @ Ga$h: en fait la bande noir en dessous de la calandre est un cache misère, car suite à une touchette, il a ramassé donc c'est histoire de ne pas trop voire l'impact, mais j'attends qu'il fasse meilleur pour me rendre en carrosserie pour mettre mon new pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Hey je l'ai vu ta titine aujourd'hui, vers 10h sur le parking du GB (si j'ai bien vu) a trooz. Si j'aurais été en voiture je me serais arrêté 2 minutes lol tu travaiilles la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 hello Njr5, en effet ma titine était sur le parking du Delhaize de Chaudfontaine vers 10h , mais non je ne travaille pas la , j'étais chez ma grand-mère qui habite en face tu passes souvent dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ah ok le monde est petit lol, bah en camion oui sinon pas spécialement, c'est pas fréquent pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben j'habite à 5 km's de la , donc je suis souvent sur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tu vas trouver ma demande bizarre mais ça te dérange si je m'amuse avec ta fiesta à la modifier en virtual tuning? C'est un truc que j'aime faire et elle m'inspire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ga$h a écrit:Tu vas trouver ma demande bizarre mais ça te dérange si je m'amuse avec ta fiesta à la modifier en virtual tuning? C'est un truc que j'aime faire et elle m'inspire ^^didju tu commence déja non non il ne finira pas dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 tres jolie ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 titof a écrit:ben j'habite à 5 km's de la , donc je suis souvent sur cette route ah ok, bah si tu croises une focus noir qui klaxonne ou un camio iveco blanc avec une bâche rouge, qui fait des appels de phare c'est moi lolhub a écrit:Ga$h a écrit:Tu vas trouver ma demande bizarre mais ça te dérange si je m'amuse avec ta fiesta à la modifier en virtual tuning? C'est un truc que j'aime faire et elle m'inspire ^^didju tu commence déja non non il ne finira pas dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 no problemos, je ferais de même NjR5 Ga$h, pas de soucis, fait à ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Fait en 30 minutes lolFiesta Mk6 d'origine:Fiesta Mk6 modifiée:Modifs:Rabaissement, calandre et prises d'air pare choc en noir, toit noir, lissage gicleurs, lissage baguettes latérales, logo ford jaune, sticker poussin furtif bas de caisse arrière, partie noire sous la calandre en couleur carrosserie.Fiesta Mk6, vue arrière, d'origine:Fiesta Mk6, vue arrière, modifiée:Les modifs:Rabaissement, toit noir, bas de pare choc noir, lissage baguettes latérales, lissage prise d'air latérale du pare choc, vitre avant teintée, logo ford jaune, sticker Poussin Furtif bas de caisse arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas mal du tout mister Ga$h , j'adore le poussin furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 17 février 2011 maintenant j'ai envie d'enlever les baguettes latéral, mais il y a des tous en dessous , sniffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys2112 0 Posté(e) le 20 février 2011 bien bel titine titof,oui en effet il y a des trous,ca va te couter bonbons pour faire cette modif la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 titof a écrit:maintenant j'ai envie d'enlever les baguettes latéral, mais il y a des tous en dessous , sniffffffffffffffffffffffpk tu les peint pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 ou alors des trou sa ce rebouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je sais que je pourrais peindre les baguette latéral , mais la forme resterait , et les enlever cela impliquerait de reboucher les trous, et faire une peinture des 2 flans, cela risque de couter chère pour simplement enlever 2 baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Tu dois me detester maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ga$h a écrit:Tu dois me detester maintenant wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2011 peinture des flan faudrai voir avec ton carrossier demanderai par curiositer a mon chef datelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys2112 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi mon carrossier m'a pris 300euro pour le toit et passage de tous les éléments plastiques a l'accrocheur,puis primaire et peinture.deux flancs ailes arrière avec porte,a mon avis faut tabler 500 600euro en black,déclaré facile 1000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 février 2011 je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok merci, mais je ne le ferais pas, car je touche pas à la peinture d'origine merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 depuis le temps, quelques changements a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tjs très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Oh oui superbe ^^Par contre tu devrais mettre un autre autoradio, par exemple le sony en noir brillant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2011 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci merci, ben je cherche justement un sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 titof a écrit:merci merci, ben je cherche justement un sony arf il 15 jours d'ici Hub en vendait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Regarde sur 2ememain, kapaza et ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ga$h a écrit:Regarde sur 2ememain, kapaza et ebay ok, merci m'sieur petite photos après lavage et montage essuie glace arrière MK7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 attention parce que Gash va te dire de viré l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Putin Nos arrête quoi comment t'as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à non hein, j'ai collé au frein filet l'écrou sérieusement , passage chez Mica (Mister W alias Warnier Concept)pour la reprog de ma titine ,juste une chose a dire , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mica,travail dans les règles de l'art, en prenant tout les paramètres en compte.maintenant la Fiesta fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites