Invité Posté(e) le 12 février 2011 Type de produit : Entretoises / élargisseurs 15mm 4x108 4x100Marque : RHEtat : très bon Emballage d'origine : nonFacture : oui Photo(s) ou lien : Prix de vente : 150 eurosConditions : vente en main propre Contact : ludogash@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 peut-être intéressé a voir le prix et d'autre détails, normalement je commande mes jantes fin de ce mois ci ou début mars, faut voir ce que sa donnera et si tu les auras toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Oki tiens moi au jus.A savoir que j'ai les factures avec, ils me reviennent à 60euros pièce donc 240 euros et ils ont peu roulé, tu peux demander ne fut ce qu'à Pascal qui te le confirmera -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'ai pas dit que tu mentais hin fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je sais, je précise juste pour tout le monde tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 J'ai une offre à 120 euros.Géo tu penses toujours pouvoir être intéressé ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 moi je donne 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ga$h a écrit:J'ai une offre à 120 euros.Géo tu penses toujours pouvoir être intéressé ou non? si tu peux les vendre, vends les ne te tracasse pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oki pas de soucis m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 bete questions lol moi j en chercher pour passer de 5x108 a 5x100 tu as une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Vendeurs de jantes tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 oublie pour moi, je pensais que mes nouvelles roulettes rentreraient trop dans l'aile mais au final elles tombent pil poil au bord donc pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites