Invité Posté(e) le 5 février 2011 voila je revend ma voiture de tout les jours ford fiesta 14 tdci 3 portes, couleur tonic ,options jantes de 15 avec 4 nouveau pneus uniroyal rainsport2 jantes kit hivers jantes de 14 pneus pirelli +- 2000km et kit enjoliveurs vitres electriques, verrouillage central avec commande , phares et essuie glace auto , kit bixenon ,clim,radio sony 6cd avec commande au volant,pare brise chauffant, retro elect et chauffant anti brouillard av , etc année 2007 89000 km toukours sous garantie ford jusque 2012prix 7000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Idée de projet tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Et bonne vente bien sur l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 elle est tjrs rabaissée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 voila elle n est plus a moi , bientot reception de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites