maxtazzz 0 Posté(e) le 5 février 2011 hey voila de retour parmi vous Bon je vous présente la belleUne Ford Mondeo Titanium de 2009 5p1800tdci 125cv boite 6v11.000km en Option il y a:Cuir - alcantaraXénoncruise contrôle adaptatifcapteur av et ar (pour janet) lolConvert + ( c'est génial ca)bluetooth rétro rabatable électriquesiège électrique Climatisation bi zone détecteur de pluie et luminosité par brise athermique je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 joile mondéo mets plus de photo radin va allez claquer au sol et des 20 et c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60190 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 février 2011 ha enfin il a fallu le temps pour que tu reviennes parmit nous moi l'ayant vu de prêt elle est vraiment superbe hub a écrit:joile mondéo mets plus de photo radin va allez claquer au sol et des 20 et c est top ben oui fais pêté le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60190 0 Posté(e) le 5 février 2011 ohlala, ya du chrome partout, ......sauf sur les jantes !!!!! corrige ça vite B***** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Voila rajout de photosles carpettes vont être vite remplacer car ca fais degeu lol de belle vrai origine Ford pour ma st Valentin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 vraiment magnifique, je l'ai vu hier, comme neuve, une affaire en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Alors tout fou ça dit quoi la mondeo, content de l'achat et de l'auto?Des projets dessus?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oui tres tres content de la mondyprojetdes jantes une suspat sport quelque élément de la X c tout loldit tu sais pas faire un virtual avec des BBS lm sur une mondy noir ? 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 avec plaisir pour toi mais fais moi de plus belles photos en 3/4 avant ou 3/4 arrière stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ga$h a écrit: avec plaisir pour toi mais fais moi de plus belles photos en 3/4 avant ou 3/4 arrière stp ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tient , en revenant du boulot j'ai pensé à toi , j'ai croisé une nouvelle mondéo et les feux arrières sont vraiment beau éclairé , est-ce que c'est pas toi qui voulait en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 mars 2011 NoS a écrit:tient , en revenant du boulot j'ai pensé à toi , j'ai croisé une nouvelle mondéo et les feux arrières sont vraiment beau éclairé , est-ce que c'est pas toi qui voulait en mettre sisi mais stop les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Le hic c'est que les feux arrières diffèrent par la forme sur le hayon, si tu changes les feux tu dois changer le hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien belle petite voiture en tt cas, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mars 2011 xza a écrit:bien belle petite voiture en tt cas, belle achatc'est surtout l'affaire qu'il a fait , le vendeur s'en mord encore les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 A ce point la? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ga$h a écrit:A ce point la? lolya quelque temp il ma resonner pour demander les phares d'origine car les xenon refuser au CT j'ai dit j'ai plus jlai ai donner jaurai bien voulu voir ca geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voila les nouvelles roulettes de mon Taxiune tres bonne affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Jolies On a chacun fait son affaire en jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 avril 2011 320euro mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tient elle a l'air plus propre qu'en vrai ta voiture c'est vrai que ça donne super bien et en plus elle ne perd pas de son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les Francorchamps tu les a eu un peu moin cher que moi. beau petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 xza a écrit:les Francorchamps tu les a eu un peu moin cher que moi. beau petit changementou Titanium S lolavec j'ai deux bon pneus en brigestone potenza et 2 a changer mais roulable sans problème pas encore au témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 y as un mecheman de liege qui vend des 16 de titanium sur 2eme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hub a écrit:y as un mecheman de liege qui vend des 16 de titanium sur 2eme main besoin d'argent non me fau des neige pour lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est une belle voiture voici celle de ma fillefinition Titanium avec intérieur sport supension abaisée sport et les jantes à 18 baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe aussi je cherchais ce type de jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et voici la mondéo 6 mois plus tardheureusement pas de blessé, sauf ma fille qui suite a des douleur au cou a du porter une miverve quelques semainesmais grosse frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non de dieux elle a ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Elle l'a trouvait trop longue qu'elle l'a tant réduite lolHeureusement qu'elle s'en est bien sortie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Pas pu m'empecher lolRabaisséeVitres teintéesCligno de l'aile blancVitres teintéesGrilles avant en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comme t'ai dit la teinte de vitre donne terrible le reste pas envie de commencer a faire des trucs pareille rabaissement pourai etre bien mais je touche deja a l'avant et voila j'ai pas envie de perdre le confort que j'aimerci quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai tu touches mais tu as vu aussi les Bordures qu'il y a chez Mickey , c'est pire que les passages à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelque nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je dit plus plus. elle blinque, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle blinque la beauté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Avec sa petite Soeur (Fiesta S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tres belle auto j'adore l'intérieur avec le grand ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jonas4860 a écrit:tres belle auto j'adore l'intérieur avec le grand ecran je suis un peux decu de ce grand ecrant... tres peux utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tiens au fait, tu peux ne donner une idée sur la consommation de ta mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 900km avec le pleim ma moyene decend pas em dessous de 7,2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nounours a écrit:c'est beaucoup çapas moyen de descendre + j'ai le pied trop lourd toute mes voitures pareil mais c'est celle ci qui fais le moin de litre au 100l'audi j'etais a 7,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites