romain60190 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut !Moi c'est romain, j'ai 23 ans, je suis grand amateur de la fameuse mustang (tous millésimes) et aussi le nouveau proprio d'une ford focus de 2008 1.6 TI-VCT.J'habite à estrées saint denis, dans l'oise (entre compiègne et beauvais pouir ceux qui connaissent)J'ai connu votre forum via Google, tout bêtement.Ca fait maintenant 5 ans et demi que je suis ouvrier du batiment.pour des infos sups, n'hésitez pas ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à toi ! des photos de ta ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 3 février 2011 bievenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour Romain , je te souhaite la Si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60190 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 hello romain sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites