keke0046 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voilà mon papa vend sa voiture,Pour ceux que ca interesse, je met le lien : http://www.2ememain.be/autos/autos/ford/fiesta-st-150-noire-modele-85628679.html?qq=fiesta&afd=autos&start=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bien jolie, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 une sacrée bête cette fiesta, toujours trouver magnifique, juste un rabaissement et des duval dessus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 deja juste avec les duval elle est magnifique, mais on avait pas pensé au photos loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 j'en ai déjà vu une avec des duval, une s tdci, elle claquait vraiment. Bonne vente, le prochain proprio sera au paradis, sauf pour la conso... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ca reste raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites