NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2011 perso , je pense que ça risque d'avoir des soucis niveau de la circulation surtout làbas , si c'est pour faire un bowling je propose alors soit le "Strike" qui est prêt de chez moi et en plus il vient d'être tout rénové via pas Arnaud ou le "Bowling 69 " à Waremme on se donnerait rendez-vous sur le parking d'Ikea et on partirait tous làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon on fait quoi ? parce que pour finir on sera déjà en hiver qu'on aura rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah ca sera un rasso le jours que tu a dit on va faire un point de rassemblement pour photo et discu pendant 1-3h selon l'ambiance puis ensuite ceux qui le veulent une partie du ford friends va au bowlingfaudrait faire une pub sur le forum pcq plein de nouveau ne savent pas que c pour tout le monde car c a chaque fois les même personne qui vienne lolles bucherons et les barakis de liegoies j'ai trouvé un endroit de rassemblement pour shooting et discu a coté de l"aéroport de bierset on aura la vue sur le piste ca peux etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 et moi marcus tu m oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hub a écrit:et moi marcus tu m oublie tes pas tj la enfin on est jamais sur qu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Marcous a écrit:hub a écrit:et moi marcus tu m oublie tes pas tj la enfin on est jamais sur qu'au dernier moment le seul que j ai manquer c est tilf et a cause de qui hein mario si j etait rester je l aurais frapper tellement j avais les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hub a écrit:Marcous a écrit:hub a écrit:et moi marcus tu m oublie tes pas tj la enfin on est jamais sur qu'au dernier moment le seul que j ai manquer c est tilf et a cause de qui hein mario si j etait rester je l aurais frapper tellement j avais les nerfs j'y peux rien si ta voiture n'aime pas les bosses de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Marcous a écrit:Bah ca sera un rasso le jours que tu a dit on va faire un point de rassemblement pour photo et discu pendant 1-3h selon l'ambiance puis ensuite ceux qui le veulent une partie du ford friends va au bowlingfaudrait faire une pub sur le forum pcq plein de nouveau ne savent pas que c pour tout le monde car c a chaque fois les même personne qui vienne lolles bucherons et les barakis de liegoies j'ai trouvé un endroit de rassemblement pour shooting et discu a coté de l"aéroport de bierset on aura la vue sur le piste ca peux etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hubert le 3 avril ça irait parce que j'ai vu qu'il y avait un meeting ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, je suis un petit nouveau et sa m'intéresserai, je suis de la région liégeoise et hélas je n'ai pas bcp de temps a moi ayant 4 boulot, mais franchement si une date m'arrange c sure je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pour l'instant c'est prévu pour le 4 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 le 4 avril c est un lundi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 hub a écrit:le 4 avril c est un lundi chez moichez moi aussi bon allez vite une date et un lieu, histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le 3 voulais dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2011 allez oui qu'on mette tout ça en place vraiment donc ça serait le 3 avril maintenant le lieu il faudrait voir où ce que Marcus à parlé prêt de l'aéroport mais je ne vois pas où il veut dire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 mars 2011 NoS a écrit:allez oui qu'on mette tout ça en place vraiment donc ça serait le 3 avril maintenant le lieu il faudrait voir où ce que Marcus à parlé prêt de l'aéroport mais je ne vois pas où il veut dire exactement sur le chemin qui longe l'autoroute tu passe devant chez tnt tu va en direction de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je vien d'avori mon horaire, j'ai un horaire coupé le 3 donc, je suis libre en 14h et 18h donc je suis ok pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 xza a écrit:je vien d'avori mon horaire, j'ai un horaire coupé le 3 donc, je suis libre en 14h et 18h donc je suis ok pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:allez oui qu'on mette tout ça en place vraiment donc ça serait le 3 avril maintenant le lieu il faudrait voir où ce que Marcus à parlé prêt de l'aéroport mais je ne vois pas où il veut dire exactement sur le chemin qui longe l'autoroute tu passe devant chez tnt tu va en direction de namuroui je vois le chemin que tu veux dire mais il ne va pas jusqu'au bout et si tu parles la partie sur le côté en gravier , laisse tombé il est plein de trous à moins que ça été refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le 3 , c'est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites