keke0046 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voilà tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Lol t'as poussé une ka avec ta focus ? je plaisante :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non non,le pare choc avant c'est pour la clipper de ma mere et le pare choc arriere c'est pour la Ka de ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok lol pas evident a trouver en occaz. Par contre moi j'ai acheter le mien neuf, en pirat, c'est comme le nouveau... pas de différence, 50€ si sa te dit, t'es de quel coin encore ? Si sa t'intéresse je peux te donner l'adresse tu commandes le jour mm, le lendemain t'as la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis de Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 faut voire pour la focus l année car a partir de 10/2001 changement d emplacement du clignotant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 et pour la ka il est en 3 pieces , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui la focus c est de 2000 et la Ka c est bien en 3 parties, j'ai besoin de celle de droite.Tu sais m aider hub ?c est la Ka le plus urgent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites