berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut moi c est frederic ( berjot )fan de ford surtout de la fiesta mk1 et mk2 ma 1er voiture etait une fiesta mk1 de 1977 , que j ai revendu a hub , je viens de reprendre une fiesta de 1988 en 2eme voiture je suis aussi proprio d une citroen c4 grand picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 hello fred bienvenu sur le forumpour la fiesta mk1 j en ai une bonne et elle ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hub a écrit:hello fred bienvenu sur le forumpour la fiesta mk1 j en ai une bonne et elle ronronne bien mon ancienne fiesta mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 berjot a écrit:hub a écrit:hello fred bienvenu sur le forumpour la fiesta mk1 j en ai une bonne et elle ronronne bien mon ancienne fiesta mdrah oui c est toi le gay qui l avais avant enfin depuis 10ans elle est dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu dis plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 haha nn nn pas gay moi lolalors tu l as fait quand la fiesta lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 berjot a écrit:haha nn nn pas gay moi lolalors tu l as fait quand la fiesta lol mdrca te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j ai besoin de piece hub lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui ca me regarde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Fred , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 NoS a écrit:Salut Fred , je te souhaite la vous avez un point commun vous etes 2 gratteurs de pieces tu peu l appeller petit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ha mais est-ce que c'est pas lui qui fesait son timide pour venir s'inscrire ?je ne suis pas un gratteur de pièces moi tu n'as pas des antibrouillards avant de fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 NoS a écrit:ha mais est-ce que c'est pas lui qui fesait son timide pour venir s'inscrire ?je ne suis pas un gratteur de pièces moi tu n'as pas des antibrouillards avant de fiesta bien oui il s etait deja inscrit il y as plus d un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hub a écrit:NoS a écrit:ha mais est-ce que c'est pas lui qui fesait son timide pour venir s'inscrire ?je ne suis pas un gratteur de pièces moi tu n'as pas des antibrouillards avant de fiesta bien oui il s etait deja inscrit il y as plus d un an diju , j'espère qu'il ne lui faut pas 1 an pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:ha mais est-ce que c'est pas lui qui fesait son timide pour venir s'inscrire ?je ne suis pas un gratteur de pièces moi tu n'as pas des antibrouillards avant de fiesta bien oui il s etait deja inscrit il y as plus d un an diju , j'espère qu'il ne lui faut pas 1 an pour tout bah avec madame il fait ca en 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tout les 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berjot 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut tout le monde non pas timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 t est pas tinide t est juste humide et casi chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites