keke0046 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voilà,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barres de toit sur une focus duval de 2002 3 portes?Si oui, comment ? lolen esperant que qqun peut m eclairer lol.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça c'est une question pour Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est possible, regarde sur les joints de toit si tu as des endroits prévus pour, s'ils sont tout lisse tu dois alors prendre un autre système de barres de toit très particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bah, gash a repondu avant... moi, c est une 5 portes... mais selon la logique pour l avant, c est le meme que le mien, c est a dire, en dessous des joints de portes, tu dois avoir des vis en plastique que tu devisses pour y fixer la premiere barre... et pour l arriere a mon avis, ca doit etre un systeme de crocher qui passe dans le joint du carreau arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci,vais aller voir ca au garage voir ce que ca raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 au pire, t as 2ieme main et tout les sites ainsi hein... moi j avais trouvé assez facilement d occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca n'abime pas la carroserie ce genre de barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bah, ca depend combien de temps tu laisses... mais un y a un caoutchouc noir entre la fixation de barre et la carrosserie.. mais une voiture bouge toujours donc ca se peut que quand tu tires y reste des petites marques quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oki oki car moi ce serait pour 3-4 semainesmais comme je compte changer la couleur de mon toit, c est pour pas tout tué tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 de toute facon, ton toit n aura rien, c est juste les montants de porte qui supporte... et puis pour 3-4 semaines, je pense que t auras rien.. moi, c est resté de mars a novembre et juste des petites traces mais ca part en frottant BIEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites