Djibfab 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous les fordistes !Je suis Fabrice, l'heureux propriétaire d'une Focus RS Mk2 verte, que je modifie et entretiens avec passion. Toujours à l'affût des nouveautés, tant esthétiques que mécaniques, je me fais vraiment plaisir avec ma belle.Inscrit sur plusieurs forums (français, suisse, anglais, allemand) consacrés à cette fabuleuse auto, je m'y instruis et communique ce qui me paraît intéressant à partager, pour l'utilité de tous, dans la convivialité.Au plaisir de vous lire,Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 hello fabrice bienvenu sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut Fabrice , je te souhaite la N'ésite pas à nous présenté ta belle et si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djibfab 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci à tous pour vos messages de bienvenue !NoS a écrit:N'ésite pas à nous présenté ta belleVoici quelques photos, malheureusement de mauvaise qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue sur le forum, heureux veinard Pour ta cus t'y es pas allé de main morte, elle me fait penser a la serie wrc réservée a la suisse si mes souvenirs sont bons ^^ Mais je trouve que le latéral fait trop charger ainsi si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Saluuuut,Bienvenu sur le forum, amuse toi bien parmis !On peut dire que ton fantôme verte passe pas inaperçue lol Elle claque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue FocusMan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue,tu as la une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites