miguel03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ford Focus II phase 1 bleu océan métallisée1.6 TDCI 109 cvVersion TrendAnnée: Juin 2007nombre de km: 17200kmOption : phare anti-brouillard avFreins à disques arrièreJantes en alliageSièges chauffantEspPare-brise chauffantAirco5portesetc,...Les +confort beaucoups de places à l'arrière suffisant pour faire un long trajetmoteur très bonne repriseTrès bonne tenue de route (l'Esp fait beaucoups c'est vrai)Très grand coffre consomation avec un plein en roulant a mon aise je fais un bon 800km :-) les -Pour le moment j'airien à me repprocher à part c'est vrai j'ai eu du mal pendant ces périodes de neiges mais bon j'étais pas équipés de pneus neigesNote 18/20 il ya un grand monde de diffiérence par rapport à la Fiesta j'avoue j'en possèdait une avant ma Focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vraiment belle ta cus , t'es sûre que c'est bleu ocean , on dirait qu'elle est plus foncé , ceci dit tu vas me dire qu'elle est dans l'ombre en tout cas elle n'a pas beaucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui c'est bien bleu océan j'ai été verifié sur Ford Etis avec le numero de chassis et il dise que c'est bien bleu océan :-)Oui c'est vrai elle a pas beaucoups de km je l'ai acheté chez un concessionnaire il y a 9 mois et elle n'avait que 9000km et oui c'est pas beaucoups ca sentait encore le nouveau a l'intérieur.C'était une voiture de direction et elle venait d'Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ha ok voilà le pourquoi elle n'a pas beaucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites