miguel03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 1 ) Prénom ? Michael2 ) pourquoi votre pseudo ? Miguel03 parce qu'on m'appelle miguel c'est mon surnom :-)3 ) Votre voiture ? Ford Focus 2 phase 14 ) Lieu où vous habitez ? Bruxelles5 ) Comment avez-vous connu le site ? Par NoS au site les amis de la focus6 ) Quelles sont vos passions ? le foot, la musique7 ) Votre travail ?Frigoriste8 ) Etes-vous amoureux ? Oui9 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Je sais pas10 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non11 ) Livre que vous lisez ? Revue de voiture de foot12 ) Film préféré ? J'en ai tellement, les filmsd'action13 ) Musique que vous écoutez ? Rap, Rnb14) Plats préférés ? Les Pates, Plats qrecs aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 hello michael bienvenu sur le fordfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hello Michaël , je te souhaite la et n'ésites surtout pas à venir nous rejoindre , tu es ici chez toi et si tu as des questions n'ésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoups NoS :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci a toi aussi hub ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut , bienvenue et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites