Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Au départ c'était uniquement réservé pour les pays bas.Puis elle est venue en belgique, uniquement dispo en 1.6tdci 90-109cv... Maintenant déclinée en econetic.Elle c'est la Focus X road, uniquement dispo en break.Ce qu'elle a de spécial? Uniquement l'ésthétique imitation 4x4 comme chez audi par exemple sauf que... Ford oblige, au lieu d'aller plus intelligemment dans la démarche, elle n'est ni réhaussée ni en 4x4. Juste traction et avec les ressorts d'origine... Perso et étonnament j'aime bien, juste que pour moi elle aurait du etre dispo en 4x4 et 2.0l tdci 136cv pour offrir une alternative bon marché aux bmw Xdrive, volvo xc70, audi allroad, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 au dernier rasso , sur le parking d'Ikea on en a vu une et c'est vrai qu'elle était assé jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il ya en une pres de chez moi couleur champagne et franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comme dit gash en mode 4x4 ca aurait été mieuxelle est bien sympa cette ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites