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RS-sport

Préparation Focus RS mk2

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Préparation Focus RS mk2

Divers Stage possible ...
STAGE 1 ; Programmation ECU + K&N = +-340cv (Remplacement de l'intercooler conseiller)
STAGE 2 ; Programmation ECU + Intercooler + Echappement + Injecteurs + K&N = +-370-385cv (boite a air conseiller)
STAGE 2+ ; Programmation ECU + Intercooler + Echappement + Injecteurs + K&N + Boite a air RS500 + Collecteur ADM = +-390-400cv
STAGE 3 ; Programmation ECU + Intercooler + Echappement + Injecteurs + K&N + Boite a air RS500 +Turbo Hybride = + de 420cv



Un p'tit tour d'horizon ...
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Pose de l'échappement avec Cat Sport
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Partie arrière
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Finition ..
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Dépose de l'intercooler d'origine
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Remplacement de l'intercooler d'origine par un Grand Volume
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Remplacement de la valve du Turbo
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Boite a air RS500 + Durites silicone
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Dump Valve
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ECU et Injecteurs
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Filtre K&N
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Invité

Madre mia


Par contre sur les quelques forums Ford ou je suis, on conseille TRES vivement en 1ères modifs de:

Changer l'intercooler par un + pro
Changer les durites par des + pro

Et quelques couinement divers se font entendre par moments dans l'habitacle... Dommage sur une auto aussi exceptionnelle mais bon vu le prix on va pas se plaindre!

Tu confirmes?

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Ga$h a écrit:

Madre mia


Par contre sur les quelques forums Ford ou je suis, on conseille TRES vivement en 1ères modifs de:

Changer l'intercooler par un + pro
Changer les durites par des + pro

Et quelques couinement divers se font entendre par moments dans l'habitacle... Dommage sur une auto aussi exceptionnelle mais bon vu le prix on va pas se plaindre!

Tu confirmes?


Le changement de l'intercooler est vivement conseiller , mais certaines personnes ne veulent pas investir dans cette pièce et dans ce cas il est toujours possible de faire une programmation de +-340cv
Contrairement a ce qui se dit sur des forum , le remplacement de l'intercooler ne résous pas le problème de mise en sécurité de l'auto
Même les RS500 ont un intercooler grand volume et le problème reste le même ...



Les durites non plus ne sont pas obligatoire , mais il est bien de les remplacer par celles en silicone ;-)
Les durites silicone évite le gonflement par rapport a celles d'origine et de ce faite il y a beaucoup moins de perte de charge .. et sont aussi plus résistante que les ORG

En ce moment les Focus RS que j'ai modifier ont toutes les durites silicone (Turbo + Intercooler + Adm)

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