Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS-sport

Préparation Focus RS mk1

Messages recommandés

Préparation Focus RS mk1

Full Exhaust Turbo back / Décat
Dump Valve
Filtre a air K&N
Modification du boitier électronique

Upgrad freinage
Placement de Disques et Plaquettes compétition

Gain de puissance +40cv
+60nm


Focus RS mk1



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La RS1, mon rêve depuis sa sortie, toujours refusé par les parents surtout le Père car trop puissante il avait peur, il est vrai que j'ai un tit coté fan jo

Mais qu'est ce qu'elle me plairait... Aussi bien que la rs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle bête

Je l'aime bien, perso mon père m'encourage a prendre une voiture exceptionnelle mais comme tu l'as peut-être compris gash, j'ai une autre passion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La zoophilie aquatique? Oui je m'en souviens, j'aimais bien tes vidéos

Je te charrie, je le sais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:


La zoophilie aquatique? Oui je m'en souviens, j'aimais bien tes vidéos

Je te charrie, je le sais bien ^^


Je sais que tu me charies... Hélas ma focus commence a m'embêter... Ses problèmes de démarrage a froid bien qu'elle démarre en insistant beaucoup me tape sur le système...

Si elle n'aurait pas sa et son soucis d'essuie glace je n'aurais aucun doute sur la durée de temps que je la garderais mais là c'est en sursis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Focus est un superbe véhicule

Ayant déjà essayer cette Focus quelques fois , je suis très surpris de sa tenue de route grâce a son très bon châssis et a son freinage d'origine (BREMBO) ... Alors se tout combiné avec la préparation et la modification de l'électronique moteur , je peux dire que cette auto avale le tonnerre et crache la foudre

Si quelqu'un d'entre vous est a l'achat d'une Focus RS mk1 , je suis prêt a pouvoir recommencer ce type de préparation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai failli craquer voici quelques semaines, j'en avais reperé 3 en flandres, j'avais proposé un échange avec ma fiesta ( valeur de chacun +- similaire ) mais pas moyen dommage...

Et je serais obligé de la passer en utilitaire sinon argeuuuuuu assurancheuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

J'ai failli craquer voici quelques semaines, j'en avais reperé 3 en flandres, j'avais proposé un échange avec ma fiesta ( valeur de chacun +- similaire ) mais pas moyen dommage...

Et je serais obligé de la passer en utilitaire sinon argeuuuuuu assurancheuuu lol


Si tu peux la mettre en utiltaire ... pourquoi se privé lol
J'ai quelques clients avec des Focus RS mk2 qui sont en utilitaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère de TRES loin perdre 3 places ( 2.5 pour être exact ) que de donner 5000euros de tmc à ces ******* d'******* de ******* de gouvernement pour de toute façon ne pas entretenir un réseau routier et autoroutier digne du meilleure gruyère Smile

Ps: arrête de me (re)tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Je préfère de TRES loin perdre 3 places ( 2.5 pour être exact ) que de donner 5000euros de tmc à ces ******* d'******* de ******* de gouvernement pour de toute façon ne pas entretenir un réseau routier et autoroutier digne du meilleure gruyère Smile

Ps: arrête de me (re)tenter


Tu as tout compris ;-)
Maintenant , tu n'a plus qu'a .......

Niveau prépa , tracasse pas , je fais aussi les FRS utilitaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te réponds a la south park:

Ptin y va me tuez, espèce d'enfoiré

( humour ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...