RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour a tous les membresJe voudrais faire profiter de ma PORMO de Décembre / Janvier aux membres et leurs amis Je propose la modification de votre cartographie moteur .. Augmentation de la puissance et du couple / Diminution de la consommation *pas de Boîtier additionnel sous le capot,*aucune intrusion dans le boîtier électronique d'origine*aucune soudure sur la puce d’origine*aucun risque de détérioration*aucun problème de connectique*aucun montage physique et donc pas de traces de montage- Programmation sur mesure et individuel- Respect de la mécanique et des normes antipollution- Avec la possibilité de pouvoir revenir a la programmation d'origine- 5 ANS de garantie sur le Soft- Nouveau programme suite a une mise a jour du concessionnaire (Gratuit) PROMOTION; Décembre / Janvier (uniquement sur RDV)Programmation Auto et Utilitaire sauf MEDC17 = 299.00€ > MAX 2LProgrammation Auto/SUV / Utilitaire et MEDC17 = 399.00€ > +de 2L info@rs-sport.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Et de 2 reprogrammateurs sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Simple question:Tu as un banc a disposition pour faire tes reprogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Njr5 a écrit:Simple question:Tu as un banc a disposition pour faire tes reprogs ? Non pas encore .. d'ou le prix de la reprog ;-)J'envisage un Banc depuis que je suis aller en formation chez Dimsport ... mais pour ca je dois encore un peu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 RS-sport a écrit:Njr5 a écrit:Simple question:Tu as un banc a disposition pour faire tes reprogs ? Non pas encore .. d'ou le prix de la reprog ;-)J'envisage un Banc depuis que je suis aller en formation chez Dimsport ... mais pour ca je dois encore un peu attendre Ah ok je comprends :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites