RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ma tite bombe .... Ford Foucs RS mk2Que dire sur cette auto !!En un seul mot MAGNIFIQUE [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Raaaaah quel engin de malheur Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Njr5 a écrit:Raaaaah quel engin de malheur Magnifique toi tu es encore amoureux tres jolie rs2 et ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:Raaaaah quel engin de malheur Magnifique toi tu es encore amoureux tres jolie rs2 et ca pousse fort J'en peux rien je l'entends encore ronronner dans mes oreilles ce fameux jour d'essai dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:Raaaaah quel engin de malheur Magnifique toi tu es encore amoureux tres jolie rs2 et ca pousse fort J'espère qu'il est amoureux de mon auto et pas de moi Merci .. Oui c'est vrai elle est bien réussie et comme tu le dis ça pousse vraiment très fort Powwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Je veux même bien tomber amoureux de toi si ça peut me permettre un tour avec Elle me fait rever cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ga$h a écrit:Je veux même bien tomber amoureux de toi si ça peut me permettre un tour avec Elle me fait rever cette auto eeeeeee .. tu fais la femme alors Il est vrai que cette caisse en fait rêver plus d'un Si je la vends , je te met sur la liste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui mais je ne sais te payer qu'en nature ( tu roules avec une voiture verte donc paiement nature ça reste dans les tons ) ou alors 1euro par jour Jouer le role de la femme je le laisse à Géo, il fait ça à merveille avec une vaseline parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 RS-sport a écrit:hub a écrit:Njr5 a écrit:Raaaaah quel engin de malheur Magnifique toi tu es encore amoureux tres jolie rs2 et ca pousse fort J'espère qu'il est amoureux de mon auto et pas de moi Merci .. Oui c'est vrai elle est bien réussie et comme tu le dis ça pousse vraiment très fort Powwwwwaaaaaaabien la géo (njr5) est toujours en éréction juste avec ses souvenir du jour ou on a fait un petit essai en rs2 pourtant je n ai pas trop pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il était comme ceci toute la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ha mais je parie que c'est celle que j'ai rattrapé un jour non plus sérieusement la première fois que j'ai vu une Rs c'était sur la route d'Hannut et d'au loin je vois une voiture Verte qui sort d'une rue , je me suis dit " ça doit être une Rs ça " j'ai accéléré pour la rattraper et c'était bien une Rs En tout cas elle est vraiment magnifique ton Rs et tu t'arrangerais bien aussi avec HNL qui lui aussi a une Rs mais blanche et qui aime faire quelques modifications niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 NoS a écrit:ha mais je parie que c'est celle que j'ai rattrapé un jour non plus sérieusement la première fois que j'ai vu une Rs c'était sur la route d'Hannut et d'au loin je vois une voiture Verte qui sort d'une rue , je me suis dit " ça doit être une Rs ça " j'ai accéléré pour la rattraper et c'était bien une Rs En tout cas elle est vraiment magnifique ton Rs et tu t'arrangerais bien aussi avec HNL qui lui aussi a une Rs mais blanche et qui aime faire quelques modifications niveau moteur Oui c'est celle que tu as très certainement rattrapé une fois ... Heureusement pour toi , j'ai oublier le frein a main hahahahaaaaJ'ai déjà effectivement emprunter la route de Hannut lol ... mais de RS il y en a maintenant quelques une dans le coinSi tu le souhaite HNL peu se mettre en contact avec moi , se serait vraiment sympa entre proprio de FRSPour ma part , j'en ai déjà préparer quelques une .. un peu a toutes les sauces ;-)IntercoolerEchapement Collecteur ADMInjecteursBoite et filtre a airValve Turbo etc...>>>>> RS-sport Dans le forum , il n'y a pas un topic (Préparation) dans ce cas je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 attends si tu veux je peux te faire une rubrique spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 NoS a écrit:attends si tu veux je peux te faire une rubrique spécialement pour toi Génial .. c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 RS-sport a écrit:NoS a écrit:attends si tu veux je peux te faire une rubrique spécialement pour toi Génial .. c'est sympavoilà , c'est fait , tu es juste en dessous de Michael dans la section l'univers de l'auto , pour l'image je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour ceux qui aime bien le bruit du 5 Cyl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Raaaah j'ai une montée chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ga$h a écrit:Raaaah j'ai une montée chef Une monté en régime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 En régime hormonal et sexoual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Raf , si au prochain rasso qu'on fera , tu viens , mets plaque en métal à ton cul si tu ne veux pas faire un taille crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 NoS a écrit:Raf , si au prochain rasso qu'on fera , tu viens , mets plaque en métal à ton cul si tu ne veux pas faire un taille crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 j'en ai suivi une l'autre une sur l'autoroute des ardenne , le ga me dépasse je le suis il monte jusque 210 tranquille mais j'étais toujours là avec mon poil a mazout .....Il a été gentil il a pas appuyé sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:j'en ai suivi une l'autre une sur l'autoroute des ardenne , le ga me dépasse je le suis il monte jusque 210 tranquille mais j'étais toujours là avec mon poil a mazout .....Il a été gentil il a pas appuyé sur la pédale Ils sont sympa les gars en RS lolMoi aussi j'attends les potes avec leur RS hihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 NoS a écrit:Raf , si au prochain rasso qu'on fera , tu viens , mets plaque en métal à ton cul si tu ne veux pas faire un taille crayon Un rasso ... pk pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelques photos ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bave bave bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'aime bien l'interface de l'autoradio , c'est l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 NoS a écrit:j'aime bien l'interface de l'autoradio , c'est l'origine ?Je kiff grave la radio avec son interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 @NoS .. ce n'est pas de l'origine , mais cette autoradio a été développer pour la Focus RS@Njr5 .. J'ai aussi quand je l'ai vue et de faite j'ai craquer de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 RS-sport (Mer 15 Déc - 20:41) a écrit:@NoS .. ce n'est pas de l'origine , mais cette autoradio a été développer pour la Focus RS@Njr5 .. J'ai aussi quand je l'ai vue et de faite j'ai craquer de suite lolOuai je comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Arff dommage car si tu savais changé les interfaces , ça m'aurait aussi intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites