Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Bijour bijour,Voilà j'ai une bête question qui me paraît assez intéréssante... Comme il m'arrive souvent d'être tête en l'air, je viens de remarquer quelque chose sur mes jantes 17'... Ce matin je me réveille en pensant a un truc, ce soit je vérifie.Ce que j'ai vérifié c'est l'ET de mes 17' (qui sont normalement pour peugeot citroen) et l'ET de mes 15' d'origine. Il s'avère que mes 17' ont un ET 25 et mes 15' d'origine ford ont un ET de 52.5...Quels sont les conséquences ? Et est-ce que je dois acheter les fameuses bagues qu'on met a l'intérieur de l'axe de la jante ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 le ET c'est le déport de la jante tes toles c'est du 52 donc ca rentre plus dans la carroserie tes alu sont des 25 donc ca ressort de 27mm en +http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.phpmoi mes 19" sétais du ET 45 ca passai juste dans l'aile si jaurai mis du 40 bah jaurai frotté la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 hmmm okay j'ai confondu Moi les jantes d'origines ce sont des jantes alu 52.5 fin on s'enfou puisqu'au final sa répond a ma question autrement lol la chose qu'il faut que je vérifie c'est l'axe centrale ou on emboite la jante est il plus petit que le trou prévu dans la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites