nounours13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjourd'abord la fiesta de mon épousepark air-co , Bluetooth, radio 3MPphares anti-brouillardpare-brise chauffantrétro rabattable électriquementvitres surteintéesassis parking av et arroue de secours5 portestapisESPensuite mondéo titanuimet enfin le s -max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Toute belle fordje vois bien les jantes du smax sur la mondy et je t'achete la mondy apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Sa c'est de la présentation ! Belle machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 belles voitures , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Belle famille Ford Je sais déja un truc maintenant: il me faut un logo ford noir pour l'avant de ma fiesta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 quelques photos en plusune erreurla voiture de ma 1ère filleencore une erreurcelle de mon filse celle de ma dernière fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très belles voitures , comme je vois les enfants ont ^plus une préférence pour les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une préférence pour les vwEh oui, à mon grand désespoire je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nounours a écrit:une préférence pour les vwEh oui, à mon grand désespoire je dirai moi les miens savent qu'ils devront roulé qu'en Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ce sont de bonne voitures , mais les garages VW dans ma région sont trop comment dire prétentieux afin une drôle de mentalité qui à plus tendance à n'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Vw VS Ford dans la famille Ford devrait apprendre sur vw la qualité/finition, ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ford devrait apprendre sur vw la qualité/finition, ce serait topAyant pas mal de VW, je trouve que Ford ne s'en sort pas si mal e, tout cas jamais vraiment eu de problème de finition dans mes Ford ceci dit la Fiesta éconotic pourrait faire mieux, mais n'est pas pire d'une polo de même niveau et plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nounours a écrit:Ford devrait apprendre sur vw la qualité/finition, ce serait topAyant pas mal de VW, je trouve que Ford ne s'en sort pas si mal e, tout cas jamais vraiment eu de problème de finition dans mes Ford ceci dit la Fiesta éconotic pourrait faire mieux, mais n'est pas pire d'une polo de même niveau et plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 nounours a écrit:ce sont de bonne voitures , mais les garages VW dans ma région sont trop comment dire prétentieux afin une drôle de mentalité qui à plus tendance à n'énerverils suivent les consignes de la marque je te rassure ca arrive chez ford bientot tout les garage ford devrons facturer au meme prix les entretiens , et ca ne vas pas vers le plus bas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je pensais plus à la relation entre vendeur et acheteur chez VW dans ma région les 4 grand garage ne donne pas envie d'acheteret franchement je me comprends pas comment ils vendentj'ai eu un garage ou je vendai 2 marques de voitures, ma préoccupation principe était de compredre ce que voulait le client et de le conseiller au mieuxbon j'arrête là, en plus la honte c'est que les vendeurs n'y connaissent plus rien, je vais cjez vw pour une polo de base je fais la réflexion au vendeur en regardant la voiture en lui disant tien VW fait encore des freins à tambour à l'arrière réponse surement pas monsieur ce sont des caches pour les disquesje lui ai dit abaissez vous et regarder si ce sont des caches, mer..alors ce sont encore des tambourset je pourrais vous en racontrer comme vous d'en d'autre métier d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nounours a écrit:je pensais plus à la relation entre vendeur et acheteur chez VW dans ma région les 4 grand garage ne donne pas envie d'acheteret franchement je me comprends pas comment ils vendentj'ai eu un garage ou je vendai 2 marques de voitures, ma préoccupation principe était de compredre ce que voulait le client et de le conseiller au mieuxbon j'arrête là, en plus la honte c'est que les vendeurs n'y connaissent plus rien, je vais cjez vw pour une polo de base je fais la réflexion au vendeur en regardant la voiture en lui disant tien VW fait encore des freins à tambour à l'arrière réponse surement pas monsieur ce sont des caches pour les disquesje lui ai dit abaissez vous et regarder si ce sont des caches, mer..alors ce sont encore des tambourset je pourrais vous en racontrer comme vous d'en d'autre métier d'ailleurscelle-là elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 En effet, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites