Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 voila qui va plaire a ga$h il est possible d avoir un cache moteur superieure voila une photo pour te faire une idée je l ai prise sur une éconetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et pour la cus y en as pas??? car jai remarker kil y en as sur la 110 mais pas sur la 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 withe focus a écrit:et pour la cus y en as pas??? car jai remarker kil y en as sur la 110 mais pas sur la 90sur les 110 le cache est d origine en econetic et en 110 ghia car les 110 trend n en ont pastu peux mettre un cache de 110cv sur ton 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 combien combien mdr niveau des atache je c kel ny sont pas sur la mienne c les meme ke sur les fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 withe focus a écrit:combien combien mdr niveau des atache je c kel ny sont pas sur la mienne c les meme ke sur les fiesta?les attaches de fiesta ne sont pas les meme que celle de focus , ainsi que la cache car sur les 95 cv pas le meme cache soupapes vu que c est un 8 soupapes toi ton moteur c est le 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Génial ça, merci Hub Tu sais le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu sai me renseigner chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites