NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ho comme ils sont mamé , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 quand c'est pas des chats ce sont des chiens... Tu fais un élevage avec pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour les chattons c finni on a tout retiirer a sa mere pour etre trankill;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Avec CT ? c'est de beau toutou c pas donner mais quand c une pure race c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 controle technique ok Moi je n'ai pas de chats, c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 withe focus a écrit:pour les chattons c finni on a tout retiirer a sa mere pour etre trankill;)Ga$h a écrit: controle technique ok Moi je n'ai pas de chats, c'est pas mon truc Je plaisantais hin les gars c'est parce que je voyais souvent pascal donner des chats (fin 2-3x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Tracasse mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites