Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 voila apres l avoir inspecter de pres assez beau cmax nouvel eclairage blanc et bleu ,belle ligne en general , confort revu a la hausse , insonoritation améliorée, voici quelques photos désolé pour la qualité de l image pris avec gsm ce que j aime moin la latte de hayon un peu trop grosse, le tableau de bord et radio diforme copie de la fiesta , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour les photos , franchement je le trouve vraiment beau mais je rejoinds ton avis niveau de la radio Je trouve terrible le Ford sur l'écran du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Déja???? Fin ENFIN plutot.. Il me plait Point de vue finition ça raconte quoi? Sur le net j'en entends que du bien sauf:la version 7 places qui serait plus une 4 vraies places avec 3 places de secours, meme connerie que le mazda 5, bravo ford Et la finition dans la partie arriere vraiment pas top apparemment alors qu'a l'avant ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ga$h a écrit:Déja???? Fin ENFIN plutot.. Il me plait Point de vue finition ça raconte quoi? Sur le net j'en entends que du bien sauf:la version 7 places qui serait plus une 4 vraies places avec 3 places de secours, meme connerie que le mazda 5, bravo ford Et la finition dans la partie arriere vraiment pas top apparemment alors qu'a l'avant ce serait pas malben tout comme ce style de monovolume tu prends par exemple le Zafira , oublie de mettre un adule sur les sièges arrières , ce qui est logique , si Ford ferait 7 vrais places sur le C-max , les galaxy et les C-max ne se vendraient plus dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites