NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Suite à la demande de Valérie je vous présente sa nouvelle Focus , bien entendu je lui laisse le prévilège de la présentée Voilà ma petite Valérie Ps : Valérie pour posté une photo je l'explique làbas /presentation-de-votre-ford-f3/comment-affiche-une-photo-t215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est vraiment jolie ta nouvelle focus mais on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli a peu de chose pres la mienne a la livraison hate detre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ahhhhh jolie la focus très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tres jolie, bravo On va faire un clan de nouvelles ford blanche, toi pascal et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci les gas!en tout cas je l'adore le seul truc c'est qui lui manque un peu de cvalors c'est une 1600 109 cv interieur black magic vous verrez demain et même les portes en plus ça me dérangepas trop finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Hate de la voir demain Pour les chevaux demande a notre Mister W du forum mais attend quand meme d'avoir fait quelques milliers de km avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites