Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà voilà, j'ai une bête petite question dirigée pour l'ami hub ou une autre personne qui aurait la réponse bien que je me doute c'est juste pour la certitude. Récemment une tierce personne m'a lacher que la focus 1 ph 2 1.8tdci avait une injection de type common rail... Est-ce vrai ??? Perso j'ai des doutes, il me semblait que c'était une injection directe. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Non c'est juste c'est bien un common rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 les tdci c est common rail injection direct le systeme common rail c est une rampe commune a haute pression , et l injection direct c est le principe d injection du diesel, tddi ,turbo direct injection avec un d en plus car le tdi deja pris par vw tdci, turbo direct common rail injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je te l'ai déjà dit mais tu as toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 hub a écrit:les tdci c est common rail injection direct le systeme common rail c est une rampe commune a haute pression , et l injection direct c est le principe d injection du diesel, tddi ,turbo direct injection avec un d en plus car le tdi deja pris par vw tdci, turbo direct common rail injection Ahhhh voilà qui est intéréssant... C'est cool mdr Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites