Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Question en rapport avec ma recherche: les amortisseurs d'origine d'une focus 1.8tdci 115cv de 2003-2004 sont ils les memes que ceux utilisés pour la version duval avec ressorts eibach -30mm?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ga$h a écrit:Question en rapport avec ma recherche: les amortisseurs d'origine d'une focus 1.8tdci 115cv de 2003-2004 sont ils les memes que ceux utilisés pour la version duval avec ressorts eibach -30mm?Merci je pense que oui , ce n'est juste les ressorts qui changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Question en rapport avec ma recherche: les amortisseurs d'origine d'une focus 1.8tdci 115cv de 2003-2004 sont ils les memes que ceux utilisés pour la version duval avec ressorts eibach -30mm?Merci je pense que oui , ce n'est juste les ressorts qui changent il y une différence d'1cm... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 sur les versions duval tu avais le surbaissement avec des eibach sinon point de vue amortisseurs c est identique les duval c etait juste un pack a mettre sur la voiture elle ne sortais pas de la chaine de montage en duval ca se montais par apres dans le garage pour te repondre gash rien de dispo dans le stock de pieces pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 hub a écrit:sur les versions duval tu avais le surbaissement avec des eibach sinon point de vue amortisseurs c est identique les duval c etait juste un pack a mettre sur la voiture elle ne sortais pas de la chaine de montage en duval ca se montais par apres dans le garage pour te repondre gash rien de dispo dans le stock de pieces pour les amortos D'après ce qu'un proprio de duval m'a dit le rabaissement de la duval c'est -1cm, c'est vrai ou c'est faux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Njr5 a écrit:hub a écrit:sur les versions duval tu avais le surbaissement avec des eibach sinon point de vue amortisseurs c est identique les duval c etait juste un pack a mettre sur la voiture elle ne sortais pas de la chaine de montage en duval ca se montais par apres dans le garage pour te repondre gash rien de dispo dans le stock de pieces pour les amortos D'après ce qu'un proprio de duval m'a dit le rabaissement de la duval c'est -1cm, c'est vrai ou c'est faux ??? les focus duval etait faite avec des base de focus trend et un rebaissement eibach -35mm les meme ressorts que tu as sur ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:hub a écrit:sur les versions duval tu avais le surbaissement avec des eibach sinon point de vue amortisseurs c est identique les duval c etait juste un pack a mettre sur la voiture elle ne sortais pas de la chaine de montage en duval ca se montais par apres dans le garage pour te repondre gash rien de dispo dans le stock de pieces pour les amortos D'après ce qu'un proprio de duval m'a dit le rabaissement de la duval c'est -1cm, c'est vrai ou c'est faux ??? les focus duval etait faite avec des base de focus trend et un rebaissement eibach -35mm les meme ressorts que tu as sur ta focus hmmmm intéréssant... Je ne contesterai pas ta réponse mais récemment, j'ai vu une duval a vendre avec le kit RS sur autoscout, la suspension m'avait l'air aussi haute que ma focus d'origine :O si je retrouve l'annonce... Je pense qu'elle est vendue et je n'ai plus les photos. Tampis C'était pas en option ? Comme la franco de l'autre qui est fort haute malgrés que normalement elles sont rabaissées d'origine ? Simple question hin je ne sais pas des fois elles me paraissent haute malgrés la version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Njr5 a écrit:hub a écrit:Njr5 a écrit:hub a écrit:sur les versions duval tu avais le surbaissement avec des eibach sinon point de vue amortisseurs c est identique les duval c etait juste un pack a mettre sur la voiture elle ne sortais pas de la chaine de montage en duval ca se montais par apres dans le garage pour te repondre gash rien de dispo dans le stock de pieces pour les amortos D'après ce qu'un proprio de duval m'a dit le rabaissement de la duval c'est -1cm, c'est vrai ou c'est faux ??? les focus duval etait faite avec des base de focus trend et un rebaissement eibach -35mm les meme ressorts que tu as sur ta focus hmmmm intéréssant... Je ne contesterai pas ta réponse mais récemment, j'ai vu une duval a vendre avec le kit RS sur autoscout, la suspension m'avait l'air aussi haute que ma focus d'origine :O si je retrouve l'annonce... Je pense qu'elle est vendue et je n'ai plus les photos. Tampis C'était pas en option ? Comme la franco de l'autre qui est fort haute malgrés que normalement elles sont rabaissées d'origine ? Simple question hin je ne sais pas des fois elles me paraissent haute malgrés la version. comme je dit le tout du kit duval etait a monter au garage , certaines personne ne voulais pas du kit de rabaissement , il prenais le kit duval pour les jantes ca leur coutais moin chere que d acheter les jantes a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ok ceci explique cela, merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites