Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour focus 1, urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ga$h a écrit:Pour focus 1, urgent demande à Seba si il a encore les siens , je n'ai jamais été les cherchés ceux qu'il donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 *Hubert tu sais m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est quoi la demande ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 T'as fumé toi, c'est marqué dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 il est mit " ressort & amortisseur duval " chez moi ... Donc si j'ai bien compris " Tu recherches des amortisseurs et des ressorts d'une focus duval, c'est bien sa ? " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, ceux de la série duval qui sont des eibach en fait Hub tu m'oublies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 comme dit dans l'autre rubrique, ils ont 1cm de hauteur de moins que les ressorts d'origine. Je me suis déjà renseigner sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ga$h a écrit:Oui, ceux de la série duval qui sont des eibach en fait Hub tu m'oublies? repondu sur l autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à vous, normalement c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites