anthony73 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour a tous,voila je vous présente ma fiesta mk5 1.25 l zetec. Cette voiture ma couté 2500€ avec 70000 km et en super état (sauf le pare choc arrière qui est celui de l'ancienne version suite a un accrochage du a l'ancien proprio..... )donc voila quelque photo, un peu plus tard (après l'hiver) je changerai le pare choc arrière et quelque stickers de chez ford (mais pas de tuning). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony73 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon a peine commencé déjà une question, mon poste cassette déconne, je voudrais le remplacé, a par cherché un poste CD en ronce de noyer ou mettre un double din mais la grande question.......est-ce que sa passe car il me semble que le poste d'origine et plus petit qu'un double din.....merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment belle ta fiesta et j'aime vraiment bien sa couleur alors question d'autoradio , il me semble qu'il soit plus petit qu'un double din , le mieux je pense c'est de mettre un simple din et mettre un adaptateur pour pouvoir mettre un simple din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony73 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci de ta réponse NoS mais le problème c'est que mon interieur est en ronce de noyer et que il n'existe aucun adaptateur de ce motif et le rendu n'est pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu ne sais pas regardé les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 jolie ta fiesta ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 En effet, joli modele et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites