Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Je m'appelle Penay j'ai quelques années et viens d’acquérir une mondéo break blanche qui comme moi n'a pas beaucoup de défauts. Nous avons parcourus 220000 km depuis fin mars. Nous en somme enchantés. Cordialement et amitiés à tous B Penay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour Penay , je te souhaite la Si tu as des questions n'ésite surtout pas n'oublie pas a nous présenté ta belle dans la section " présentation de votre Ford" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 hello bienvenu merci de ton inscription et de ta presentationsi tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 penay a écrit:Bonjour, Je m'appelle Penay j'ai quelques années et viens d’acquérir une mondéo break blanche qui comme moi n'a pas beaucoup de défauts. Nous avons parcourus 220000 km depuis fin mars. Nous en somme enchantés. Cordialement et amitiés à tous B Penay Salut et bienvenue, 220000 km me parait beaucoup, suis-je le seul a trouver sa bcp sur quelque mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nap a écrit:penay a écrit:Bonjour, Je m'appelle Penay j'ai quelques années et viens d’acquérir une mondéo break blanche qui comme moi n'a pas beaucoup de défauts. Nous avons parcourus 220000 km depuis fin mars. Nous en somme enchantés. Cordialement et amitiés à tous B Penay Salut et bienvenue, 220000 km me parait beaucoup, suis-je le seul a trouver sa bcp sur quelque mois?oui moi aussi ça m'a surprit mais à mon avis il a voulu dire 22 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites