withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila pour commencer modif de mon toit depolissage du bequetdepolissage toit +cachagecachage du bequetdemarage cabine lol1er couche verni2eme mai vue de lexterieurapres cuisson et decacher resultatj'ai decider de realiser un rapel sur l pc arriere kelke moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 peinture piece interieur demontage remontage apres peinturegary tu peux poster les tiennes ci tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 prochainement prepa +peinture de pieces pour une focus 2 phase1 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour voir son travail pas tous les jours mais presque, c'est nickel, le truc qui tue c'est le becquet arrière, les arrondis sont nickels!!!Et je ne dis pas ça parce que c'est un pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 withe focus a écrit:prochainement prepa +peinture de pieces pour une focus 2 phase1 swse serai sympas si tu pouvais mettre des photo des piece remonter sa me donnerai peut etre certainne envie et peut etre du travail pour toi si sa te dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 okok on y penssera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dis pascal , les contours des grilles de ventillations , ils sont tout simplement clipsé ?car quand je veux les retirés , j'ai l'impression que je vais cassé les ergots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on va dire ke sa tien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voila le becquet que pascal m'a mis.Il ne pouvais mal de se décoller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ça donne nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila quelque photos :Angels eyes maison très fragile donc ca a cassé vite dommagePréparation du pare choc senner-tuning, quelle galère ce PC Un tous grand merci à Pascal pour avoir fait les pièces, vraiment il travail bienPhoto à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci gary sa me fait un tout grand plaisir de voir mon travail aussi bien mit en evidence car y avais vrm bcp de boulots au niveau du parchoc (mauvaise finition au niveau du gel coatpar contre sa fait un bail kon c plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 withe focus a écrit:merci gary sa me fait un tout grand plaisir de voir mon travail aussi bien mit en evidence car y avais vrm bcp de boulots au niveau du parchoc (mauvaise finition au niveau du gel coatpar contre sa fait un bail kon c plus vu Oui oui je sais mais vu que j'habite avec les vaches pas evident mais tracasse je ne vous oublie pas pour venir manger un bout ou je paaserais à la maison, samedi prochain je vais mettre les pneus hiver chez astur si tu veux venir 2 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vi ben on attand ton adresse aussi mdr bastogne c vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites