withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon voila je propose mon project voila demain j'e propose a mon boss voir ci jepeu bosser apres journée pour mon compte des petite piece je le dit deja du moin au debut je vous propose de peindre preparer reparer ect en gros tout ce ki touche a la carrosserie pour vous faire plaisir le tout a un tarif reduit et avec un resultat corect certe je ne suis pas professonelle je n'ai que 11moi de metier mais je me debrouille vrm bien toute les modif sur la cus sot realisée par moi donc je vous propose de vous faire plaisir et moi sa maide financierement car bon durdur la vie tt le monde le sais le tarif en carrosserie est de 40 voir plus en declarer mon tarif cerai je pensse entre 10 et 15euro de l'heurevoila dite moi ce que vs en pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 tu as une bonne idée et un prix assez raisonnable , bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ci jamais sa marche je te propose de finir ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut, si jms je suis en vac jusque vendredi, donc si jms sms :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oki tjrs rien recu de tte facon te tien au jus kan je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nap sais tu me contacter pour un rdv j'ai les feux vert pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites