simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour tout le monde, alors petite présentation : 1 - Patrice2 - Trop long à expliquer, et un lointain rapport avec "retour vers le futur"3 - aujourd'hui :une focus de 2008, 2.0 tdci 110 powershift titanium4 - Asnières sur Seine (92) 5 - Forum Passion-Ford6 - informatique et musique7- banquier8- oui9 - devenir banquier10 - Quelques accrochages dans le passé, jamais responsable, jamais grave, 12 pts sur le permis et 50 % de bonus les "accidents" : un papi qui a pas vu que je freinais, une jeune demoiselle - 15 j de permis - qui a pas vu que je freinais - ben oui, on ne peut pas se maquiller et regarder devant soi en même temps un jeune qui a trouvé que j'ai "pilé" trop fort pour laissé passer un piéton ( ça lui aura couté son parce choc avant, rien de mon côté) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 hello patrice bienvenu a toi sur le forum tu es ici chez toi , si tu as des questions n hesite pas , merci pour ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour l'accueil !! Alors, première question : quand on enclenche le régulateur de vitesse, la vitesse ne s'affiche pas sur l'ODB ? J'ai pas eu la notice avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour Patrice , je te remercie d'être venu et je te souhaite la comme Hub as si bien dit , tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 simous a écrit:Merci pour l'accueil !! Alors, première question : quand on enclenche le régulateur de vitesse, la vitesse ne s'affiche pas sur l'ODB ? J'ai pas eu la notice avec la voiture...non ta vitesse de calage du regulateur ne s inscrit pas sur l odb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, c'est bien ce que je pensais !!J'ai cru qu'il s'affichait, mais je viens de m'apercevoir que c'est la vitesse moyenne que l'ODB affiche ! je ne comprenais pas pourquoi ça ne changeait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites