Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila le garage ou je bosse recherche un carrossier ,on cherche une personne de serieuse , autoselect 15 route d andenne 5310 eghezée 081/81/14/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 août 2010 ben y a pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci de penssez a moi mais y a un peu bcp de route tfacon chui tjrs sous contrat avec la carroserie ford pfi certe mais bon jespere pour avoir un contrat pour fin 2010 debut 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 On croise les doigts pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 hub euh up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Aucune candidature reçue ou valable? Amene le boulot en taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bien pour trouver une personne de motiver c est dure a croire que les gens se plaisent mieux au chomage, enfin il est vrais qua voire ce qu il touche a ne rien foutre ca ne motive pas a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hub a écrit:bien pour trouver une personne de motiver c est dure a croire que les gens se plaisent mieux au chomage, enfin il est vrais qua voire ce qu il touche a ne rien foutre ca ne motive pas a bossertient , je croyais que c'était réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 NoS a écrit:hub a écrit:bien pour trouver une personne de motiver c est dure a croire que les gens se plaisent mieux au chomage, enfin il est vrais qua voire ce qu il touche a ne rien foutre ca ne motive pas a bossertient , je croyais que c'était réglé bien non toujours personnes pour la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 deso moi suis engager jusque 2012 sinon sa aurai ete avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 voila logiquement trouver , il a deja l air bien sympa , saura t il me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 hub a écrit:voila logiquement trouver , il a deja l air bien sympa , saura t il me supporter le pauvre il sais pas ou il est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mecheman a écrit:hub a écrit:voila logiquement trouver , il a deja l air bien sympa , saura t il me supporter le pauvre il sais pas ou il est tombé oui je le plein , mais quand on voit Olivier on se demande qui est le plus sot entre lui et hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pq pas roger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites