Invité Posté(e) le 11 août 2010 Récapitulatif de tous mes virtual tuning sous photoshop Base:Modifiée:Modifs:- Gros rabaissement- Vitres teintées- Jantes en blanches et agrandies- Mise en couleur platine rétroviseur et de la calandre du pare choc- Antibrouillard avant descendu- Phares et feux teintés- Stickers blancs sur le latéral et l'avant- Lissage clignotant de l'aile et de l'antenne- Traitement du décor en noir et blancl'ultime rs500 pour les circuits Pour ça:bien rabaisséesuppression du superflus ( laves glaces, antennes, anti brouillard, insignes )intercooler plus grosprises d'air a la place des anti brouillard et en dessous des pharescrochet de remorquageet pour le fun: vitres avant teintées et plaque avant spéciale ^^La base:la modifiée:Kug-AgressifLa modif:Modifications:- Rabaissé- Branches des jantes en noir- Lissages: antenne, prises d'air sous les phares, poignée arrière- Poignée de porte arrière type seat leon2- Moulage du bas du pare choc + lissage de sa prise d'air- Prise d'air du pare choc principal légèrement modifiée- Phares et feux teintés- Déco noir latérale- Plaque perso ^^Very low focus:Modifiée:Sweety mondeo:Base:Modifiée:RabaissementJantes agrandies et mises en blancheToit noirVitres teintéesMontants de portes supprimésLissage insignes - catadioptre - poignees de porte - essuie glace arrière et prise d'air aile avantFeux full rougeMoulage des bas de caisse et des rajoutes de pare chocBien qu'énorme fan de la focus, la 3 ne me fait pas du tout envie :-/Donc je l'ai remaniée à ma sauce, c'est soft car j'ai imaginé comment j'aurais aimé qu'elle sorte Base:Modifiée:Modifs:rabaisséefeux arrières modifiésphares avant à fond noirvitres teintéesantenne lisséegicleurs lisséspoignée arrière lisséepoignée arrière dans la vitre style leon2bas de pare chocs en couleur ainsi que le bas de caissepare choc avant modifié.C-max, version délire lolRabaisséJantes agrandies et foncéesVitres teintéesFeux teintésSticker latéral noirIntérieur disco/sexyMustang:La modifiéeLes modifs:- Lissage du monogramme gt sur l'aile- Gros rabaissement- Jantes DUB style- Capot et toit noirs- Déplacement des anti brouillards + réduction de leur taille- Agrandissement de la prise d'air du pare choc- Clignoteurs remplacés par des prises d'air, faut que ça respire lol- Sticker Dirty Mustang- Fond plageFOrd tourneo connect:base:modifiée:Modifs:RabaissementJantesLissage intégralFond plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2010 la Disco maxx c'est bien ton style par contre le Tourneo connect je le trouve vraiment terrible ainsi sauf que enlève le cigle merco sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Focus 3 vue arrière ( une horreur de base :( )Focus 3 modifiée:Modifs:phares avant teintésrabaisséelissage poignée arrièrepoignée arrière style leon2bas de caisse et du pare choc ton carrosserielissage du bas du pare chocvitres teintéesmodifications completes des feux arrières ( chaud a faire -_-" )Mondeo 2010 vue avant:Modifiée:Modifs:phares teintésbandeau noir au dessus de la calandretoit noirlissage des leds du pare chocrabaissementvitres teintéessuppression des montants de portepoignée arrière leon2jantes agrandies et en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 J'avais oublié de mettre celle ci:Fiesta sport 2010:Modifs:- Phares teintés- Gros rabaissement- Jantes de ma focus mises en noir- Lissage de l'antenne-des gicleurs-de l'insigne-du rétro-des antibrouillards- Moulage du kit- Plaque spéciale déportée- Prise d'air full grille noir- Toit noir- Vitres teintées- Modif du capot sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Et celle d'aujourd'hui Nouveaux d'aujourd'hui, fait en 30 minutes lolFiesta Mk6 d'origine:Fiesta Mk6 modifiée:Modifs:Rabaissement, calandre et prises d'air pare choc en noir, toit noir, lissage gicleurs, lissage baguettes latérales, logo ford jaune, sticker poussin furtif bas de caisse arrière, partie noire sous la calandre en couleur carrosserie.Fiesta Mk6, vue arrière, d'origine:Fiesta Mk6, vue arrière, modifiée:Les modifs:Rabaissement, toit noir, bas de pare choc noir, lissage baguettes latérales, lissage prise d'air latérale du pare choc, vitre avant teintée, logo ford jaune, sticker Poussin Furtif bas de caisse arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites