Invité Posté(e) le 11 août 2010 eviledeath a écrit:Restylage Ford FiestaTimidité de façadeNe vous fiez pas à son visage quasiment inchangé : la Fiesta restylée évoluera plus qu'il n'y parait, en adoptant un inédit trois-cylindres 1.0 suralimenté et une version sportive ST.Sacrée Fiesta ! Au premier trimestre 2010, la petite Ford s'est classée première des ventes en Europe, devant la Volkswagen Golf. Voilà qui semble prouver que son look original et dynamique plait. Pour son restylage de mi-carrière, prévu pour 2012, la révolution stylistique ne sera donc pas de mise. La citadine à l'Ovale se distinguera surtout du modèle actuel (ci-dessous) par sa calandre hexagonale, évoquant les Focus 3, Mondeo, C-Max et S-Max. On note aussi l'apparition de feux de jour à diodes, réservés aux finitions hautes Titanium et Ghia. Mais c'est surtout sous le capot qu'il y aura du changement. Sur le plan dynamique, la Fiesta se distingue par sa maniabilité et son agilité remarquable. En revanche, ses suspensions, un peu fermes, n'assurent pas un très bon maintien de caisse (phénomènes de pompage) à haute vitesse.La Fiesta restylée profitera en effet d'un nouveau trois-cylindres essence turbocompressé. Plus petit membre de la famille Ecoboost, qui regroupe des moteurs à injection directe, turbo et distribution variable, ce 1.0 sera capable de développer jusqu'à 90 ch. Le tout, en consommant moins que l'actuel 1.2 atmosphérique, qui produit de 60 à 82 ch. Moins coûteux, ce dernier devrait cependant rester au programme pour permettre de conserver des tarifs d'accès serrés. A l'autre extrémité de la gamme, le 1.6 Ecoboost des Focus 3 et C-Max fera également son apparition. Il motorisera une version sportive ST, qui devrait atteindre 180 ch environ. Face aux Volkswagen Polo GTI, Skoda Fabia RS et autres Mini Cooper S, cette Ford Fiesta ST viendra ainsi jouer les trouble-fêtes.Vous en pensez quoi??Moi perso je préfére la mienne lol, par contre je risque surment de troquer la mienne pour la nouvelle ST , en tous cas bien envie de comaprer la fiesta 2012 contre mon rs turbo actuelle.Source: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/restylage_ford_fiestaVivement la ST, serais capable de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites