Invité Posté(e) le 8 août 2010 Je m'ennuyais cette apresm lolAu menu:RabaissementJantes agrandies et mises en blancheToit noirVitres teintéesMontants de portes supprimésLissage insignes - catadioptre - poignees de porte - essuie glace arrière et prise d'air aile avantFeux full rougeMoulage des bas de caisse et des rajoutes de pare chocBase:Modifiée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 8 août 2010 ses beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2010 on dirait une A5 , sinon sombre mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2010 joli mais bien domage que ce n'est pas possible de virer reelement les montants car c bien plus joli ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Toujours possible mais c'est compliqué à faire mais certaines voitures avaient ça, je pense a une merco clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites