rSi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hello!Ils trainent chez mwa et je n'ai pas envie de me prendre la tête à bidouiller pour replacer des coax à la place des KE de l'Audi. Il sagit de ce modèle:Ils sont dans leur boîte complète, dans un état impeccable ! Ils n'ont jamais été amplifiés ! Achetés en mars 2009 au prix de 100€ (facture fournie)Voici pour les spécifications:TweeterTweeter à dôme en fibre de soie pivotantWooferBobine à fil carréPuissance admissiblePuissance RMS: 50WPuissance maximale: 250WGénéralitéProfondeur de montage (mm): 56mmDiamètre de montage (mm): 140mmPuissance maximale: 200WPuissance RMS: 40WMasse (par haut-parleur): 2.3kgRéponse en fréquence: 35Hz - 30kHzImpédance (Nominale): 4 OhmSensibilité: 92 dB/W/mDimensionsProfondeur du Woofer (mm): 60.96mmProfondeur du Woofer (in): 2.4¨Diamètre du Woofer (mm): 165.1mmDiamètre du Woofer (in): 6.5¨Diamètre de découpe du Woofer (mm): 142.24mmDiamètre de découpe du Woofer (in): 5.6¨Rien avoir avec les Type-G qui sont venus les remplacer !A noter que si il faut, je vous donne avec le cablage pour 'cus 1, KA, ... + les entretoises pour mettre les HP dans les emplacements ovaux !Pour les membres du fofo, le prix est de 50€ ! (à venir chercher sur Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tiens je les prendrais bien pour les metres dans mon camion je vais voir le diametre te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Meche j'ai quelqu'un qui m'a dit quasi la même chose sur un autre fofo mais à 17h28.. il doit mesurer aussi. Tu es donc le second sur la liste mais j'te tiens au jus sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 tracass pas le plus important c'est que tu les vende je suis pas sans music dans le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites