arnaud18 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila je me demandais si c etais possible de bouger les housse et les mousse de mes sieges pour les remplacer par celui de la ST ??merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c possible mais pour lavoir vu et fait au boulots acroche toi bien car c assez difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 3 août 2010 withe focus a écrit:oui c possible mais pour lavoir vu et fait au boulots acroche toi bien car c assez difficile donc l armature es bien la meme faux pas que je achete pour me rendre contre que se ne sont pas les meme tu es bien sur de ton coup si tu es sur ho quel bonheur je vais pouvoir avoir se qui me manquai dans ma cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu crois pas que ça serait plus simple d'essayé de trouvé un intérieur de ST carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 août 2010 NoS a écrit:tu crois pas que ça serait plus simple d'essayé de trouvé un intérieur de ST carrément merci nos mais tu pense que je n ai jaamais chercher mais par contre si tu m en trouve un il y aura une petit recompence donc voila j ai regarder sur ebay sur j annonce sur .... et j ai sonner dans tout les casse de belgique et pas trouver et il y a plusieur moi je l avais deja fais mais rien le seul truc ses que j avais trouver une st declasser mais le gars ne vendais pas l interrieur mais tout en semble interieur et exterieur et il en voulais 7000 ou 8000euro donc voila j ai laisser tonber mais tu connais peut etre plus de truc ou d endroit pour trouver ca donc si tu entrouve une a bon prix tu n aura pas chercher pour rien et avis a tout ceux que sa interresse il son les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour lexactitude jen sais rien fo ke tu regarde compare ect des st y en a pas par ici mais boen les changementde housse c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 août 2010 hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalenhttp://www.f-parts.be/sinon tu vas sur ce site http://www.autorecup.be/demandes.asp et tu tape se ce que tu recherches et si il y a un démolisseur a ce que tu veux il t'en verra un mail quand je recherchais un train Ar pour Xsara c'est là que j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 août 2010 hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalen cher matel serain il mon dit que sa me reviendrais au alentour de 400 500euro pour une housse et un mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 août 2010 change linterieur alors ca vau mieu et au moin de temps car tu doit quand meme demonter les sieges pour changer les housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 arnaud a écrit:hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalencher matel serain il mon dit que sa me reviendrais au alentour de 400 500euro pour une housse et un mousse oui mais pour un siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 août 2010 hub a écrit:arnaud a écrit:hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalencher matel serain il mon dit que sa me reviendrais au alentour de 400 500euro pour une housse et un mousseoui mais pour un siege !!! je me suis tromper sa vari entre 150 et 400 par housse suivan les model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 août 2010 hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalen merci pour le site et l adresse j ai enfin trouver mon interieur de ST rouge des moi et des mois maleureusement je n ai pas pu choisir la couleur mais bon on ne vas pas faire le dificile j irais voir cher ford pour des housse bleu et apres se sera le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 août 2010 arnaud a écrit:hub a écrit:et quand tu saura le prix des housse et des mousse de sieges loltu a plus de chance de te trouber un interriere d occase fordparts a houthalenmerci pour le site et l adresse j ai enfin trouver mon interieur de ST rouge des moi et des mois maleureusement je n ai pas pu choisir la couleur mais bon on ne vas pas faire le dificile j irais voir cher ford pour des housse bleu et apres se sera le piedHâte de voir ce que ça va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites