Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 pour ma petite fiesta de 1977 elle sera comme ca vert olive jantes a deport en 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vivement qu elle soit toute prete... une photo de l ancienne et de la nouvelle generation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bien oui2 types bien different le seul point comun entre les 2 c est que c est des voiture qui on eu un certain succes a leurs sorties , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vivement qu'elle soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Pourquoi pas, à voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ps: pas chez clo j'espere Ps2: j'espere que les finitions seront mieux que sur mon photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ga$h a écrit:Ps: pas chez clo j'espere Ps2: j'espere que les finitions seront mieux que sur mon photoshop t inquiet j ai une bonne adresse elle sera faite dans un petit garage a éghezée et en plus vu que je suis un client tres chiant ca devrais aller sous la menace de coup mon collegue travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 août 2010 beau projet bien vite en vrai sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 *Tiens au fait elle serait faite pour quand +-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ga$h a écrit:*Tiens au fait elle serait faite pour quand +-? en peinture pour fin aout et sur la route a la mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 1 août 2010 a bin c est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel1960 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonbjours a tous le monde et bien comme le connaisser j'ai pb de code de mon poste radio marque 3000 traffic de ford fiesta 1996. audio sys n/s: M281035 Part N: 96FP-18K876-FC 3000 Traffic 2 channel et merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour abdel , pourrais-tu te présenté dans la case présentation avant de posté stp et pas besoin de posté partout le même message stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites