moyenseba 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 a donner ressort court 35mm eibach pour focus 1 ph 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moyenseba a écrit:a donner ressort court 35mm eibach pour focus 1 ph 1 et 2tu vas te faire tué par Géo moi je les veux bien pas parce que je veux faire un stock de ressorts comme certains diront mais qui sait , on ne sait jamais si un jour je m'achèterai une Focus I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Zut j'allais dire pareil je les veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ga$h a écrit:Zut j'allais dire pareil je les veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Elles me serviront un jour, genre controle technique, je sais ou squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ga$h a écrit:Elles me serviront un jour, genre controle technique, je sais ou squatter en location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 NoS a écrit:moyenseba a écrit:a donner ressort court 35mm eibach pour focus 1 ph 1 et 2tu vas te faire tué par Géo moi je les veux bien pas parce que je veux faire un stock de ressorts comme certains diront mais qui sait , on ne sait jamais si un jour je m'achèterai une Focus IDu tout, il n'a pas le TÜV avec en gros sa passe pas le CT, donc pas intéréssant. Mario, je doute que tu rachetes une focus 1 un jour, elles sont déjà bien vieille surtout que la 3e serie va sortir, elles vont encore devenir plus vieillotte. Idem pour Gash, aucun intérêt pour toi, pas de TUV, pas de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:moyenseba a écrit:a donner ressort court 35mm eibach pour focus 1 ph 1 et 2tu vas te faire tué par Géo moi je les veux bien pas parce que je veux faire un stock de ressorts comme certains diront mais qui sait , on ne sait jamais si un jour je m'achèterai une Focus IDu tout, il n'a pas le TÜV avec en gros sa passe pas le CT, donc pas intéréssant. Mario, je doute que tu rachetes une focus 1 un jour, elles sont déjà bien vieille surtout que la 3e serie va sortir, elles vont encore devenir plus vieillotte. Idem pour Gash, aucun intérêt pour toi, pas de TUV, pas de CT ben quand tu as acheté tes ressorts tu n'avais pas non plus de TUV ben justement elles seront encore plus intéressantes niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moyenseba a écrit:a donner ressort court 35mm eibach pour focus 1 ph 1 et 2tu vas te faire tué par Géo moi je les veux bien pas parce que je veux faire un stock de ressorts comme certains diront mais qui sait , on ne sait jamais si un jour je m'achèterai une Focus IDu tout, il n'a pas le TÜV avec en gros sa passe pas le CT, donc pas intéréssant. Mario, je doute que tu rachetes une focus 1 un jour, elles sont déjà bien vieille surtout que la 3e serie va sortir, elles vont encore devenir plus vieillotte. Idem pour Gash, aucun intérêt pour toi, pas de TUV, pas de CT ben quand tu as acheté tes ressorts tu n'avais pas non plus de TUV ben justement elles seront encore plus intéressantes niveau prix si mais je devais le récuperer sur le site Eibach enfin bref, ce sont des pey là ou je les ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Njr5 a écrit:Mario, je doute que tu rachetes une focus 1 un jour, elles sont déjà bien vieille surtout que la 3e serie va sortir, elles vont encore devenir plus vieillotte. peut etre mais ca restera LE premier model de focus... pas comme leurs nouveaux modeles actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 si c est du eibach il est possible d avoir le tuv chez ford c est +- 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 août 2010 pareil ke les autre sa peu tjrs servir ci la persone le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 mario le ressort av gauchega$h ressort av droitpascal ressort ar g comme ca tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 août 2010 nn moi jen veux pas je disais sa pour ceux ki les voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Que sont ils devenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites